Форум Dubai

Форум экспатов в Dubai: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Rencontres a Dubai

Тема в разделе "Dubai", создана пользователем allo, 30 дек 2006.

1. allo

allo New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour a tous,
    a Dubai depuis la mi-octobre et nous serions ravis de rencontrer du monde pour sorties, loisirs et autres...
    alors a bientot??!!

2. loloDubaï

loloDubaï New Member

Симпатии:
    0
    Hello,
    je viens de m'installer sur Dubai, moi aussi, pour une période indéterminé et je ne connais pas grand chose de cette ville. J'ai l'habitude de voyager et de vivre à l'étranger grace (ou à cause) de mon job mais c'est toujours difficille de rencontrer des personnes qui ont les même centres d'intérets.
    N'hesitez pas à me contacter.
    J'ai 37 ans et bosse dans une compagnie aérienne et je pratique pas mal de kitesurf mais il faut dire qu'ici pour le vent ce n'est pas gagné alors va falloir penser à occuper ces journées.
    Merci à bientôt

3. yoyo

yoyo Member

Симпатии:
    0
    salut je part pour la premiere fois en tant qu'expatrié a dubai, je cherche moi aussi des gens a rencontrer sur place, la solitude me fait un peu peur... j'arrive a dubai au mois de juillet...

pour suivre ton post j'aimerais bien moi aussi pratiqué du kitesurf si possiblemais c'est pareille je ne connais pas trop la discipline meme si je l'ai deja pratiqué une fois sur l'atlantique...

Alors si on pouvait tous ce rencontré ca serait sympas

Загрузка...