Forum Departure

Expat Foren Departure: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Recherche personnes pour partir à Londres un an été 2007

Dieses Thema im Forum "Departure" wurde erstellt von marine70, 14. Januar 2007.

1. marine70

marine70 New Member

Bonjour!

Je voulais savoir si il y a des gens tenter pour partir vivre à Londres courant été 2007 et rester entre 8 mois et un an ?
    Parce que l'aventure en solitaire c'est pas trop mon truc, surtout financièrement! :p

2. libeauli

libeauli New Member

Allo,

J'ai plusieurs questions à te poser.

Premièrement, d'où viens-tu?
    Si c'est pas trop indiscret, tu as entre quel âge et quel âge
    Est-ce que tu parles plusieurs langues.
    as-tu un travail à Londre ou es-tu étudiante.
    As-tu des enfants.
    merci de bien vouloir me répondre.
    J'ai 2 enfants 16 et 12 ans et j'aimerais leur faire connaître autre chose que le Canada.

3. marine70

marine70 New Member

Alors, j'habite en Franche-Comté (France). Je vais avoir 18 ans cette année, donc je n'ai pas d'enfants! ;)
    Sinon je pensais trouver un job quand j'aurais trouver des personnes pour m'accompagner comme pour le logement d'ailleurs.
    Voila si t'a d'autres questions n'hésite pas! Merci de m'avoir répondu!

4. squeletix

squeletix New Member

Depart London EtE 2007

Salut Marine
    Moi c'est Laurent j'ai 20 ans et je desirerai aussi partir a londre cet ete pour une duree indeterminee enfin aussi longtemps que je peux tenir
    partir a l'aventure seul est un peu flipant donc moi aussi je recherche une personne avec partir alors pourquoi pas ne pas echanger quelque idee et voir si on peut organiser ca ensemble
    ou alors s'echanger des astuces pour partir tranquile lol
    n'hesite pas a me contacter ca t'engage a rien :D
    je te souhaite une bonne continuation et j'espere a bientot
    amicalement
    Laurent

5. donatian

donatian New Member

londre 2007

SALUT marine moi c'est wilfried j'ai 19 ans étudiant en droit et j'aimerais partir a londrepour améliorer mon anglais et donc travailler juste après les vacances d'été histoire de mettre de l'argent de coté. J'habite a besancon donc il serait assez simple de se voir pour préparer le départ. Je pense qu'il serait interessant de partir a plusieur. Donc si sa t'interesse tu peux me repondre pour qu'on met ça au point

6. marine70

marine70 New Member

Salut Wilfried! Je sais pas si tu as reçu le mail que je t'ai envoyé c'es pour ca que je ne t'ai pas répondu plu tot je pensais que tu l'avais reçu! :confused:
    En tou cas je pense partir avec l'agence allondres (je c pas si tu connais) va voir son site ca a l'ai pas mal du tout! www.allondres.com
    Tu me diras ce que t'en pense?
    Partir a plusieurs serait une bonne idée... Tu me redis qu'on s'organise?(maintenat que tu c que je suis interessé et encore dsl d'avoir mis du tps a rép!) :oops:
    a biento! Marine

7. Juanito

Juanito New Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-Vincent, j'ai 23 ans, je suis conseiller financier, voila déjà 3 année de ma vie quej'offre mes services au systeme bancaire français. J'ai décidé (une fois ma prime annuelle récuperée courant juillet) de partir pour londre pour une durée minimum de 1 an. Mon objectif? l'essentiel: parler Anglais, ensuite améliorer mon cv (car je démissionne en septembre) et evidemment vivre l'aventure anglaise, souvent conté par un ami qui s'y trouve depuis 4 ans. Mon anglais est un anglais scolaire (présent prétérit) je compte trouver un compte dans la restauration ou assimilé (ça ne demande un anglais courant) ainsi je pourrais subve,ir a mes dépenses quotidiennes.Mais voilà, le logement reste à trouver . Je me suis renseigné (jobcenter/centre Charles peguy) mais si je peux trouver au moins un colloc français avant d'aller coloniser londre, je me sentiré plus a l'aise. L'age m'importe peu, fumeur /non gumeur, qui aime les chats,réptiles...je n'ai aucune restriction a part la nuisance a autrui. Je vous laisse mon Email :jvtrives@hotmail.com et au boulot jean-vincent.trives@occitane.banquepopulaire.fr. voila si mon profil vous interesse at que vous avez des question a me poser je suis dispo. J'ai commencé mes recherches et je suis en instances de futur colloc avec un Hongroi (25ans) et une Polonaise(21ans) c'est en pourparler.
    ah oui j'oublié je compte donc décoller de notre nation le 1er septembre mais cette été je compte y aller en reconnaissances 15jours entre juillet et aout. Voili,Voilou alors Marine/danatian/squeletix et aficionados j'attend vos news.

8. donatian

donatian New Member

voyage

oui juanito moi aussi je pensait partir le 1er septembre et pour la colocation je prendrai contact pour mieux en parler. Marine je pense que partir avec un pacte qui comprend logement boulot... ça n'est pas très interessant il ya a plusieur témoiniages qui disent que ce n'est pas très concret. Je pense que le boulot serait facilie a trouver mais que le plus important c'est de trouver un logement avant d'y arriver. Voila mon adresse msn pour un contact plus facile je vous attent ++++++
    darwin25@msn.com

9. rysema

rysema New Member

Salut à tous,
    je parcours depuis quelques temps plusieurs sites internet, et je suis tombée sur ce forum...
    Je pars moi même cet été à Londres, je pars avec londonjob et j'arrive à londres le 12 juillet, j'aurai voulu pouvoir passer plus de deux mois à londres mais les études sont là et je dois d'abord finir ma prépa maths sup .. vla si vs avez besoin de conseils ou des idées pour se retrouver à Londres à condition de parler anglais puisque c'est le but...lol
    bon courage et bon séjour à tous

10. mehdinho

mehdinho Member

Saut Marine et à tous les autres,

je compte partir a Londres moi aussi debut septembre mais ca sera pour un peu plus longtps que vous (2 a 3 ans). Ca se rait sympat d'y aller a plusieurs parcequ'i est vrai que l'union fait la force :)
    je recherche aussi une coloc donc hesitez pas a me contacter: laurent_benjelloun@hotmail.com

Au passage, je m'appelle Mehdi, je suis Marocain et j'ai fait toutes mes etudes en France

A+

11. jyjo

jyjo New Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français
    a marine 70

as-tu trouvé ce que tu cherchais?
    car je suis interessée,
    j'ai 19ans je m'appelle josepha et j'habite dans la banlieue sud de paris
    Je souhaiterais moi aussi partir a londres l'année prochaine pour apprendre a parler anglais et y travailler, je n'ai encore pas grand chose, car face a ce grand projet je me suis perdue dans les recherches entre jobs et colocations, de plus je ne parle pas encore bien anglais (ba oui, sinon je n'irais pas la bas^^) donc j'en profite pour te demander des conseils si de ton coté tu as trouvé des liens interessants et peu chers et si une colocation avec moi t'interesserais
    sinon, bonne continuation et qui sais... peut etre nos chemins se croiseront-ils à londres!?

12. mehdinho

mehdinho Member

ben pour l'instant je n'ai rien touvé de concret. J'ai quelques touches mais rien de sérieux. Pour la coloc je suis partant. Ecris moi sur mon mail ca sera plus simple.

A+

13. rysema

rysema New Member

salut a tous,
    je suis actuellement a londres, c'est une ville magnifique mais la vie y est chere....pour trouver un emploi c'est plus "facile" pour une fille que pour un garcon, mais rien n'est impossible...pour trouver un logement c'est aussi la galere je suis passee par une agence et pourtant j'ai du dormir une nuit dans un hotel vraiment pathetique...donc juste un conseil penser a prevoir de largent un grand bol de courage un parapluie et vous pouvez partir, n'oubliez pas le courage....

14. virginie28330

virginie28330 New Member

cherche des personnes sur londres pour partager des bons mom

Salut,
    moi j'ai 19ans et je pars aussi à londres en septembre (enfin juste à côté mill hill).moi, je serai jeune fille au pair chez une famille de français, donc il est sûr que je me pose pas toutes ces questions sur le logement, le travail... je cherche des compagnons de route avec qui je voudrais découvrir londres et les alentours parce que tout seul c'est pas l'idéal.
    si t'es intéressée, n'hésite pas.
    à bientot

Die Seite wird geladen...