Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Uk london service

Discussie in 'London' gestart door olivier72000, 26 sep 2006.

1. olivier72000

olivier72000 Member

Lid geworden:
    26 sep 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Que pensez vous de UK London service

Voici le mail qui m'ont adressez suite à une demande :
    UK LONDON SERVICES

Bonjour,

Je vous remercie pour votre e-mail.

Je vous prie de bien vouloir trouver ci dessous les informations concernant le service assistance travail et les logements disponibles.

Travail

Il est tres facile de trouver un travail a Londres mais tout depend egalement de la motivation de la personne.

Londres est une ville fantastique, dans le sens qu'il a enormements de restaurants, hotels, bars, cafeterie etc.

Il n'est pas difficile de trouver un travail a Londres. Tout depend de l'envie de travailler, de l'enthousiasme, de son esprit d'adaptation et surtout de la facon dont on se presente aux entretiens.

Notre organisation ne demande pas d'argent ou de commission pour le service travail, qui est gratuit pour tous les clients qui ont un logement avec nous. C'est un service d'assistance et non de recherche.

En effet, a votre arrivee a Londres, apres avoir effectuee la reservation d'un logement qui est la base indispensable pour venir a Londres, nous vous donnons toute l'assistance necessaire pour trouver un travail et temps utiles et rapidement.

UK London services avec vous, vous aidera a faire un CV en anglais professionel pour pouvoir vous presenter aux differents entretiens.

UK London services vous donnera toutes les informations importante pour pouvoir affronter un premier entretien.

UK London services vous fournira une liste complete dans la restauration.

UK London services vous expliquera toutes les informations a savoir sur le monde du travail anglais, son administration et les informations sur le numero de securite social et la banque.

UK London services vous fournira toutes les informations sur les bureau d'emplois de Londres ou vous pourrez presenter votre candidature.

Je vous rappelle que vous devez effectuer la reservation de votre logement ou de votre chambre a temps.

Logements en colocation

Je peux vous proposer une chambre simple ou double dans un logement d'un tres bon standard a London Bridge ou Bermondsey.

La chambre se trouve dans un appartement a partager qui vient d'etre renove d'un tres bon standard.

Chaque chambre a la television. Il y a l'acces internet haut debit et le telephone.

La cuisine est toute equipee avec la gasiniere, frigidaire, machine a laver, seche linge, ustensils de cuisine, grille pain, bouilloire, micro-onde etc.

Il y a de 4 a 7 personnes maximum par logement.

Le prix a payer par personne pour reserver une chambre simple est a partir de £115 (178.25 euro) par semaine par personne tout inclus.

Le prix a payer par personne pour reserver une chambre double est de £95 (147.50 euro) par semaine par personne tout inclus.

Je peux vous proposer une chambre simple ou double dans un logement economique et simple dans le quartier de Borough/ Kennington/ Camberwell sur la "northern" en zone 1/2 a 10 minutes du centre.

La chambre se trouve dans une maison simple et economique a partager avec des jeunes de differentes nationalites. La cuisine est toute equipee avec machine a laver, micro-onde etc. Il y a un salon ou une grande cuisine.

L'acces internet, le telephone et la tv seront installes prochainement.

Le prix pour une chambre simple est de £99 (153 euro) par semaine par personne.

Le prix pour une chambre double est de £67 (103 euro) par semaine par personne.

Nous proposons egalement des chambres triples et quadruples pour 55 Livres (85 euro) par semaine.

Nous proposons egalement des logement en appartement studio, 2 pieces ou bien en familles.

Nos services incluent:

-la recherche et la reservation du logement
    -l'assistance du personnel francais sur place
    -l'assistance pour votre logement
    -le service Money transfer
    -service de depot
    -possibilite de recevoir des colis, fax, e-mail

-services assistance emploi avec assistance et elaboration du cv, liste de restaurant, bar, cafeterie, sandwicherie, info. sur bureau d'emploi, numero de securite social, ouverture compte em banque...

-reduction sur les cours d'anglais
    -reduction sur les attractions, tours et visites de Londres

Ecole

Je peux vous proposer plusieurs ecoles d'anglais.

La Oxford school qui est une ecole d'anglais general et qui est economique.
    La Bloomsbury qui est une ecole de grande qualite, elle est reconnu par le British Council.
    Le methode Callan qui est une methode d'apprentissage a l'oral.

Pourriez vous me preciser l'ecole que vous desirez, le nombre de semaine et d'heures que vous souhaitez?

Transferts

Nous proposons deux types de transferts:

- Un transfert economique en bus de l'aeroport au centre de Londres a partir de 6 livres (9 euros) par personne pour l'aller.
    - Un transfert en voiture prive avec chauffeur a partir de 17.5 livres (27.13 euros) par personne pour l'aller.

Tours et attractions

Nous proposons des billets pour des attractions d eLondres (Mme Tussault / tour en bus / la tour de Londres / croissiere sur la Tamise / London Eye....).

Je vous rappelle que pour toute reservation d'attraction par notre intermediaire:

- Vous economisez jusqu'a - 35% sur le prix normal
    - Vous evitez la queue aux entrees.
    - Les billets sont ouverts (a utiliser quand vous le souhaitez durant votre sejour).
    - Les billets sont portes a votre logement gratuitement (en zone 1).

Notre bureau est situe a London Bridge pres de la Tour de Londres, de Tower Bridge, du London Dungeon et de Waterloo. Vous pouvez nous contacter au 0044 20 7357 6767 du lundi au vendredi de 9.00 a 17.30.

N'hesitez pas a me contacter pour de plus amples informations, je reste a votre entiere disposition.

Cordialement,

UK London services Ltd

2. moultabix

moultabix Active Member

Lid geworden:
    11 aug 2006
    Leuk Bevonden:
    0
  3. cdric

cdric New Member

Lid geworden:
    2 mrt 2007
    Leuk Bevonden:
    0
    Jte déconseille assez fortement cette org aux locaux aussi miteux que leurs services.

4. nathdelille

nathdelille Member

Lid geworden:
    21 nov 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    UK LONDON SERVICES

je vais vous raconter mon experience avec uk london services. Je pense que tout depend de votre personnalite et de votre connaissance de la collocation, ce que vous etes pret a accepter......

j'ai reserve par internet a uk london et suis donc en collocation avec 13 autres personnes de toutes nationalites a Turnpike Lane. Il faut compter 55£ par semaine en chambre triple. Le seul hic, c'est que l'agence se prend environ 100£ . Vous avez aussi 20£ de frais court sejour et 110£ de caution. Donc c'est surtout interessant si on compte rester un moment...

Avais reserve du vendredi pour le lundi suivant....n'ai pas recu de mail de confirmation (pourtant la fille de l'agence me l'avait bien envoye, peut etre que le mail a aterri dans les spams que j'ai vide :)
    Mais je les avais contacte par telephone et on m'avait dit qu'il n'y avait dans tous les cas pas de probleme et qu'il fallait que je passe a l'agence.

c'est ce que j'ai fait du lundi. Une fois arrivee, on m'a donne toutes les coordonnes pour me rendre non pas a mon logement directement mais au local des "managers" de maisons...la, apres avoir patiente, on me fait remplir mon contrat puis une des responsables m'accompagne a mon logement...sur la route, on fait un saut a une autre maison pour un probleme a regler....enfin, j'arrive....ca fait une semaine maintenant et ..........TOUT VA BIEN!!!!

UK services m'a donne un rendez vous pour l'aide a la recherche d'emploi. Si vous n'avez aucune experience dans le domaine de la restauration et des bars, pas d'inquietude, l'equipe vous fera un beau petit cv...

je me suis mise a rechercher aujourd'hui et ai deja un essai ....et les autres colloc pourront aussi vous indiquer des lieux ou postuler....

5. daisybox

daisybox Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Strasbourg
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    tu fais des copier coller partout là ? :rolleyes:

6. nathdelille

nathdelille Member

Lid geworden:
    21 nov 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    juste la ou le sujet de uk london services est evoque ;)

7. cheverino

cheverino Member

Lid geworden:
    21 mei 2007
    Leuk Bevonden:
    0
    slt nathdelille !
    Quand tu dits que l'agence se prend 100 livres... c'est compris dans le logement ou c'est en plus... car apparament ils disent que leurs services sont gratuits

8. novel

novel Member

Lid geworden:
    18 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Moi mon coloque m'as raconte qu'il devait quitter le logement qu'il avait reserver car le gerant etait un italien qui venerait Hitler et qui avait casse la gueule a l'un des locataires .
    Aujourd'hui il a quitter Londres a cause des services desastreux de cette agence alors je vous la deconseille fortement !

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ EN Take care to uklondon service London 31 jan 2006
✎ FR Qui connaît UK London services ? London 21 mrt 2005
✎ EN London: Looking for a job in the financial services London 19 nov 2003
✎ EN US Embassy in London Passport Interview Question London 26 jan 2023
⌸ EN Magazine Full update on the guide for expatriates in London (and England) London 20 okt 2021

Deel Deze Pagina