Tu achetes un billet d'avion pour le Canada, tu montes dedans, tu atteri au Canada. Et voila c'est fait Un peu de deconnade ne peu nuire a personne
année d'étude Si tu veux partir au Canada dans le cadre de tes études, je te conseille fortement de te faire aider par un organisme, parce que sinon, ça risque d'être un bordel sans nom pour toi, et certaines mauvaises surprises pourraient te gâcher le séjour. En plus, ils sauront répondre à tes questions avant ton départ, ce qui te permettra de savoir où tu vas. Si je te dis tout ça, c'est parce que je suis en stage dans une agence de séjours linguistiques en ce moment, et c'est hallucinant le nombre de personnes qui essayent de partir seuls, et qui se retrouvent dans des situations galère, et se retournent donc par la suite auprès de compagnies comme celle ou je suis. Sauf qu'ils ont déjà bien galéré, et parfois perdu beaucoup d'argent pour pas grand chose. Je te laisse l'adresse du site de la boite ou je bosse pour te faire une idée. C'est juste informatif, je ne suis que stagiaire, alors j'ai pas de commission sur les ventes éventuelles www.effective-linguistique.com