Bonjour, Alors voila j'ai comme projet de partir travailler 2 mois cette été ou en angleterre ou en ireland. D'un coté l'ireland il y a l'euro ce qui est un plus mais j'ai entendu dire qu'il fallais ce faire a leur accent, est ce vrai ? lesquel sont les plus acceuillants ? Ensuite viens le probleme de l'organisme par lequel passé (si il y a lieu de passé par une association), j'hesite des maintenant entre le CEI FrenchCentre ou bien le centre Easylangues. Avez vous entendu parlez de ces 2 organismes ? Si oui est ce de façon positives ? Merci
Je te conseil l'ireland pour les raisons que tu as évoqué...et surtout du fait que tu ne croiseras pas de français et ton anglais ne s'en portera que mieux.
ok mais l'accent il est pas trop dur a assimiler ?? Et sinon en ce qui concerne les organisme que j'ai evoqué tu as des idées dessus ou pas ? Merci
Pour l'accent tu sais c'est pas bcp mieux sur londres avec tous les étrangers qu'il y a.... le CEI FrenchCentre ils sont sérieux c'est ce qui est recommandé par le consulat...Les bureaux sont tjrs ouvert ( en plus la demoiselle est jolie ) pour l'autre je ne connais pas... maintenant fait savoir qu'il ne font que t'aider mais ce n'est pas eux qui te trouvent un job... Y'a des annonces etc... C'est bien pour se rassurer mais voilà..
Ok, je pense que je vais prendre l'option CEI, et partir en Ireland a Dublin Et pour les logements tu t'y connais un peu ou pas du tout ?? En tout cas merci bcp a toi pour m'avoir repondu
Oui c'est vrai c'est assez chere mais rien ne nous oblige a passé par l'organisme pour le logement. Qu'en penses tu ?
C'est sûr, Je ne suis jamais passé par une agence pr l'hébergement mais je pense que tu trouveras ptèt 10/15 euros moins cher par semaine pas plus. cela étant dit dublin je ne connais pas !