Forum United Kingdom

Les forums de l'expatriation au United Kingdom: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Emmener sa voiture officieusement en angleterre?

Discussion dans 'United Kingdom' démarrée par marjory, 19 Décembre 2006.

1. marjory

marjory New Member

Inscrit depuis le :
    14 Décembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour!!

Et oui comme beaucoup d'entre vous, je tente la grande aventure en angleterre!!
    J'ai trouvé un boulot en cdi à Slough, et ils m'ont dit qu'une voiture me serait indispensable, étant donné les horaires du boulot... :confused:

Alors bien sûr mon assurance auto me couvre que pendant 3 mois, et moi, je compte rester la-bas au moins 2 ans... et je n'ai vraiment pas envie de faire immatriculer ma voiture la-bas et tout le tintouin (expression normande, excusez moi :oops: )

donc ma question est: y'en a t-il parmi vous qui ont emmené leur voiture francaise au UK sans prévenir l'assurance?
    Je veux dire, ils en savent rien si on habite au UK, on peut très bien faire croire qu'on était de passage si on a un accrochage la-bas? Ont-ils moyen de savoir dans quel pays on paye des impôts????

Voila, ca m'enlèverait une épine du pieds de savoir que d'autres l'ont fait avant moi, sans problème... :lol:

merci bien!

2. huchezal

huchezal Member

Inscrit depuis le :
    2 Mars 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Si tu pars 6 mois et que tu es couvert 3 mois par l'assurance, rien ne dit à l'assureur que tu es parti plus de 3 mois avec ta voiture. Et puis tant que tu as une adresse en France... Après tout si tu gardes des attaches en France, ton domicile fiscal reste bien en France lui ;=)

Chargement...