Forum United Kingdom

Les forums de l'expatriation au United Kingdom: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Adaptation des appareils électriques angleterre

Discussion dans 'United Kingdom' démarrée par niffie, 2 Septembre 2006.

1. niffie

niffie New Member

Inscrit depuis le :
    2 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je m'en vais dans trois jours vivre en angleterre mais malheureusement je ne comprends toujours rien quant à l'adaptation de mes appareils électriques... en fait j'ai compris qu'il faut que j'achete un adaptateur pour mes prises électriques, mais je suis toujours embetée par la différence de voltage entre les deux pays: ici, on fonctionne en 220v et la bas en 240v; donc je ne sais pas si je ne vais pas "griller" mes appareils électriques (ordi portable, seche cheveux, appareil photo numerique...) et ni s'ils vont fonctionner correctement... est ce que je dois acheter quelque chose en plus qui modifie le voltage?
    Merci de me repondre car je ne sais pas quoi faire...

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Britanique (GB)
    Langues:
    English, Français
    Pas de probleme pour la difference de voltage. L'adaptateur lui meme regulera la situation. Et de tout facon la plupart du temps les appareils supportent le voltage 220 et 240 de la meme facon, seul la forme de la prise est differente.

3. loxy

loxy Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, Français
    Salut

je confirme t as pas de souci a te faire tout marche nikel.

4. moultabix

moultabix Active Member

Inscrit depuis le :
    11 Août 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    je te conseil ebay pour acheter les adaptateurs :)
    c'est moins cher 8)

5. huchezal

huchezal Member

Inscrit depuis le :
    2 Mars 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai des adaptateurs qui m'ont bien rendu service dont une multi-prise où tu peux brancher plusieurs appareils francais sur une seule prise anglaise avec fusible intégré.

Si ça t'interresse je les vends pas cher.

monpseudo easy expat (aa@tt) free.fr

Chargement...