Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Paye ta question(london)

Discussie in 'London' gestart door raphi, 14 nov 2006.

1. raphi

raphi New Member

Lid geworden:
    14 nov 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    voila,ça m'inquiéte un peu,d'ou demande de renseignements.
    Question look est ce que les employeurs anglais(londres) en particulier pour travailler dans les bars ou restos,n'aiment pas trop les cheveux longs,dreadlocks?(oui tu peux rire derriére ton écran),j'ai vraiment pas envie de les couper et vraiment envie de partir à londres ,so?
    bon c pas non plus la, foire ,hein,attaché c trés présentable(trés catherine deneuve,bien plaqué,rien qui dépasse),donc cheres personnes d'expérience(de cette,expérience pi ét..),answer me pliz.
    et sinon ami lecteur si tu veux apprendre le volley ball et la moussaka et que tu as une coloc a proposé(je sais c peux etre pas trop la place dans le forum,but lets make two hits with one rock),je suis ton homme.
    bhai

2. moultabix

moultabix Active Member

Lid geworden:
    11 aug 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    ok mais prend toi un joli costume car sans ca tu peut oublié de trouvé un boulot ils regardent pas mal la presentation l'air de rien en meme temps c'est normal par exemple là où je boss y'a au moins deux ou trois CV par jours qui arrive donc entre le mec qui vient en survette basquette et celui qui vient en costume ca fait deja un tri !

3. raphi

raphi New Member

Lid geworden:
    14 nov 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    houlala...
    Tu m'inquiétes encore plus.Je comptais me présenter en jeans chemise,pour un job de serveur,ou commis de cuisine,mais me trimballer en costard pour bosser en cuisine...la cravate aussi?
    mais donc ,moultabix,(merci pour ta réponse) ;) pour toi les cheveux longs passe si l'on est endimanché?
    mais le costard quand même. :eek:
    vous qui passez par ce thread donnez moi votre avis.grand merci.

4. Prisci24

Prisci24 Active Member

Lid geworden:
    17 aug 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Lincoln
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    J'avais un petit ami rasta qui bossait dans la restauration (serveur dans un restau) et qui avait des locks aussi. Il n'avait aucun probleme, car ca tenait toujours bien en place avec un bandeau.

Ceci dit, il est vrai qu'à Londres y a pas mal de concurrence; donc, comme disait l'autre posteur, mieux vaut etre bien habillé car c'est deja un avantage sur les autres qui se presenteront en chemise et tongs.

Bonne chance

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Probleme de p60, p45 et semaine non payé London 22 mei 2012
✎ FR Travail non payé London 30 aug 2008
✎ FR Payé à la semaine ou au mois ? [Londres] London 24 jan 2006
✎ FR Londres: Comment on se fait payer? London 2 jun 2004

Deel Deze Pagina