Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Londres période pour un job

Discussão em 'London' iniciado por asuka06, 11/11/06.

1. asuka06

asuka06 New Member

Afiliado:
    11/11/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    bonjour , jai 21ans , je pars a londres le 5février , je pensais réserver une auberge de jeunesse pour débuter (dailleurs si il y en a à éviter , lesquellEes???) , je prend mon billet davion ce weekend (easyjet 37 euros ttc , c'est cadeau....). je pars un peu à l'aventure avec peu d'économies , et je me demandais si la période de février est un bon mois pour trouver du travail sachant que c'est aprés les fetes de noel et les soldes de janvier..j'ai peur que ce soit un peu mort..mon niveau d'anglais est très moyen , donc je pensais me tourner vers la restauration sauf que je n'ai aucune expérience en la matière
    j'aurais préféré dans un magasin de souvenirs ou de fringues ou autres , en tant que vendeuse (la jai beaucoup d'expérience) mais bon on verra...
    si vous avez des conseils , je suis preneuse
    thank you very much ! aurélie

2. moultabix

moultabix Active Member

Afiliado:
    11/8/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    mhhh je pense que c'est moyen pour trouver du boulot car e fait ils prennent pas mal de monde pour les periodes de noel et ils en garderont certains (les meilleurs) donc en fait c'est pas vraiment la meilleur periode pour trouver du boulot le mieu c'est actuellement .

Loading...

Compartilhe esta Página