Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Londonjob.net vous connaissez?

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez mamid, Październik 28, 2006.

1. mamid

mamid Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    paris
    salut à tous

je suis en train de preparé mon depart à londres (été 2007) et j'aimerais passer par une agence.

j'ai trouvé ce site internet, qui propose des cours d'anglais,un petit job (plonge ect), et un logement.

seulement je sais qu'il y a pas mal d'arnaque!
    mais c'est aussi la seule a propose les 3 en meme temps (taf,cours,piaule!)

alors si quelqu'un connait cette agence (londonjob.net) y a eu recours, ou l'un de ses proches bin j'aimerais connaitres vos avis!

merci à tous!

2. daisybox

daisybox Addicted member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Strasbourg
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Euh....

OUBLIE ;)
    Maintenant parcours le site et le forum, tu verras pas mal de points intéréssant sur le logement, les cours etc...

Pour trouver un taf ça va, mais taf + cours tu verras que c'est très dur. La restauration à mi-temps sur Londres c'est chaud à trouver. Pour le logement tu as l'embarras du choix, mais tout dépends du budget que tu peux consacrer à tout cela...

Enfin tu verras que en un été tu vas pas progresser des masses, surtout à Londres. Je te conseil plutôt de partir en Irlande ça sera légérement moins cher, tu auras l'euros donc pas de perte d'argent inutile etc.. maintenant à toi de voir ;)

3. mamid

mamid Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    paris

Merci de ta réponse, ça m'evite de me faire arnaquer, en meme temps je me disais bien que leurs offrent etaient trop "bien"!

j'ai fait le tour de ce site, et il y a plusieurs lien vers des agences pour des cours ect.

laquel me conseillerais tu?enfin si tu t'y connais.

quant au fait d'aller à londres, et pas ailleurs, c'est parce que je connais deja un peu.
    2 mois inssufissant, oui je sais, mais s'i je m'y sens bien j'ai bien l'intention de rester plus longtemps, voire me deplacer ailleurs (birmingham,et pourquoi l'irlande qui sait!?)

merci pour toutes tes infos c'est gentil!

4. moultabix

moultabix Active Member

Polubienia:
    0
    moi je te conseillerqis de te trouver une auberge de jeunesse pas cher
    et de chercher toi meme du boulot c'est marrant puis t'auras tout fait tout seul jpense pas qu'il y ai des agence comme ca vraiment honnetes

5. mamid

mamid Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    paris
  6. c_londres

c_londres New Member

Polubienia:
    0
    bonjour a tous,

si vous avez ete victime de ces agences, le consulat de france a londres recherche des temoignages. allez voir le site

www.emploiformation.org.uk

Wczytywanie...