Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Questions bêtes : internet Londres

Discussion in 'London' started by milie1981, Nov 5, 2006.

1. milie1981

milie1981 New Member

Bonjour !
    Je dois aller à Londres pour seulement 2 mois (stage) et je ne me vois pas prendre une ligne internet pour cette courte période ! mais je ne peux pas m'en passer !!! alors que faire ? je pense acheter un portable, et je crois que dans la colloc' où je vais être il y a internet.
    Voilà la question bête qui arrive :oops: : si j'ai un portable avec wifi, je peux utiliser internet n'importe où (évidemment là où il y a une connexion wifi, cela va sans dire ...) mais je n'ai pas besoin de forfait ? et si la maison où je vis à une connexion je n'ai pas non plus besoin de forfait ?
    donc pas besoin de forfait pour les deux moi à Londres ? juste besoin d'un portable !
    voilà j'espère que les petits génies de l'informatique auront bien rigolé ! mais s'ils pouvaient me répondre (en langage simple ... français ), ça serait bien aussi ;)
    merci !!!

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    En language simple: a partir du moment ou il y a une connection WIFI sur ton portable et que tu te trouves a portée d'un émetteur WIFI, tu peux accéder a Internet (a partir du moment ou le routeur WIFI est non protégé ou te laisse l'acces, comme dans certains cafés).

Donc dans ta coloc, pas de probleme... mais logiquement tu devrais participer aux frais mensuels de l'abonnement internet.

A lire : http://www.easyexpat.com/londres_fr/emm ... ternet.htm

3. milie1981

milie1981 New Member

genial !! merci ! et j'ai tout compris !!!!!!!!!!!!!

Loading...