Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Londres un peu te tout

Discussão em 'London' iniciado por aoete, 15/11/04.

1. aoete

aoete Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut tout le monde
    Je suis un espagnol dans un forum francais pour partir a l´angleterre, bref, je cherche de bon plans pour partir, logement, boulot, comme tout le monde on cherche de l´aide, si jamais vous etes au couran de un chambre libre ou un boulot, merci de me faire un signe
    ben, sinon des que je sois la et s´il a quelqu´un veux practiquer son espagnol avec un cafe, on pourrai se voir avec plaisir
    a biento!

aoete@yahoo.es :wave:

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Ouhaaaaa c'est cool de parler aussi bien francais! :supasmsm: Mais au fait, tu veux pratiquer ton espagnol avec un café ? A Madrid ? car comme tu dis vouloir partir, tu ne dois pas encore etre en Angleterre. :headscratch:

Enfin bref, tout ca c'est pour parler et te dire qu'on cherche a animer la section espagnole sur Londres. Notamment lors de la prochaine rencontre EasyExpat sur Londres (vers février 2005 probablement), on espere qu'il y aura beaucoup plus d'espagnols que lors du 4 nov. As tu des tuyaux pour les contacter ? Un site web des espagnols a Londres ? (a par EasyExpat bien sur :grin: )... Je vais faire un tour pret de l'ecole espagnole vers Notting Hill puisque je suis sur place mais il faudra de l'aide pour amener un max de monde pour une grande rencontre entre expats a Londres.

Bref, c'est l'heure de :sleeping:
    A+

[%sig%]

3. camilla

camilla Well-Known Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    bonjour cyril,

tu veux du monde espagnol et bien figure toi que pleins d'espagnols cherchent a rencontrer des francais et egalement les gens de leurs meme cultures, ca serait super sympa de faire une soiree franco-spanish.
    j'espere que ce projet se realisera.

va dans le salons en espagnol et previent- les quand il y a des soirees, ils seront ravis.
    merci

bye :wave:

4. aoete

aoete Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut Cyril
    Alors dans ce moment, je suis en Espagne, a Madrid, apres 3 ans a Paris, j´ai 25 ans, et apres un an, j´ai pris la decision d´apprendre l´anglais, moi, avec plaisir de pouvoir donner un coup de main , pour faire une soirée franco espagnol, je serai lá le 10 janvier, mais il faut que je trouve un logement et un appart, donc que Cyril si tu as quelque chose a me proposer :)

Des sites pour les espagnols il n´y a pas, il suffit voir le nombre de hits qu´il y a dans le forums espagnol par rapport au forums français, mais si jamais je connais quelque chose, je te dirái.

Camilla, tu es oú? a Londres? tu as de bons plan pour moi?

[%sig%]

5. Interguizmo

Interguizmo Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut Manuel,

Pour te trouver un logement je te conseille d'aller voir les sites internet www.gumtree.com ou www.loot.com ou il y a plein de petites annonces.

Pour le boulot, tout depend ce que tu veux trouver: pour des boulots dans des restau/bars.... regarde sur www.gumtree.com ou fait du porte a porte quand tu arrives. Pour les autres jobs, tu peux passer soit par des agences de recrutement (Michael page, Hudson, Manpower....) soit par des sites-web: www.monster.co.uk, www.jobsite.co.uk...

J'espere que ca t'aide un peu.

Si tu veux aller boire un verre quand tu es sur Londres, n'hesites pas a me contacter. (g_noirtin@hotmail.com). J'ai habite 1 an a Logrono, mais mon espagnol commence vraiment a se rouiller... :headscratch:

A+

Guillaume

Loading...

Compartilhe esta Página