Forum Departure

Forum degli Stranieri Departure: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Hebergement une nuit à Londres

Discussione in 'Departure' iniziata da helene83calais, 21 Ottobre 2006.

1. helene83calais

helene83calais Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,

Je souhaite rendre visite à un ami vivant à Londres. Connaissez vous un hebergement pas cher pour 2 ou 3 personnes? Tout ce que je trouve, c'est hors de prix, et chez notre ami il est impossible de dormir...

Merci pour votre aide

Hélène

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
  3. euphoria220

euphoria220 Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    adresses...

Tu trouveras qques adresses d'auberges et meme d'hotels pas cher en plein centre (comme le Vegas Hotel, que j'ai testé) sur http://www.caplondon.com

bon sejour !!

4. jackbauer1980

jackbauer1980 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Hotels

Pour une nuit tout depend du budget.
    Pour une chambre propre il faut compter 70 a 80 livres la nuit. un conseil : demande a voir la chambre avant de payer pour eviter les mauvaises surprises. Mes parents sont venus a Londres et ils ont pris un hotel en reservant sur internet. Les draps n'etaient pas changes et les toilettes gardaient des traces de l occupant precedent... :(

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Recherches bons plans hébergement inde Departure 4 Settembre 2009
✎ FR Encore une question sur le E301 etc ... je galere ! Departure 7 Giugno 2009
✎ FR Recherche une personne ayant utilisé un formaulaire E303 Departure 11 Maggio 2009
✎ FR Indemnités mensuelles dans le cadre d'une expatriation Departure 22 Novembre 2008
✎ EN Londres-Marre des agences tres cheres qui proposent la lune? Departure 22 Luglio 2007

Condividi questa Pagina