Forum United Kingdom

Expat Foren in United Kingdom: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Les consoles de jeux sont elles zonée ?

Dieses Thema im Forum "United Kingdom" wurde erstellt von moultabix, 18. Oktober 2006.

1. moultabix

moultabix Active Member

salut j'envisage prochainement (le 8 decembre) de me proqurer une console nintendo WII je suis sur londres savez vous si je pourrais jouer aux jeux francais avec une console acheté à londres ?

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Il n'y a pas de zone par pays (une console achetee a Paris marche a Londres ou a Madrid).
    Par contre pour les televisions il faut fait attention au signla (mais les postes modernes sont multi-signals habituellement) et bien sur pour DVD il y a 3 zones: Europe-Asie-Amerique.

3. moultabix

moultabix Active Member

c'est pas pour es consoles mais bien pour les jeux que je pose cette question
    un jeu francais peut il marchais sur une console anglaise (car je sais que c'est impossible avec des jeux Jap ou US ... mais dans l'europe je sais pas trop en fait

4. JG79

JG79 Active Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Je pense que ça ira car j'ai acheté des jeux gamecube en Angleterre alors que ma console a été achetée en France. En général, ils segmentent le marché en continent et non en pays.
    Par contre le seul petit désagrement que tu peux avoir, c'est un code dans la ROM ou le BIOS de la console qui indique son pays d'origine, le jeu peut alors prendre la langue de ce pays par defaut (c'est changeable après).

Enfon, bon, tout ça c'est quand même un peu des suppositions, la WII n'est pas encore sortie.

5. loxy

loxy Well-Known Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    si je ne di pas de connerie

jeux UK => console FR
    ou
    Console UK => Jeux FR

ca ne pose pas de problème car la norme reste PAL

Console US, JAP => Jeux FR
    ou
    Console FR => Jeux US JAP

ca ne marche pas car la norme pour US et JAP est NTSC.

PS: la Wii a un bon concept mais qui ne me semble pas au point :rolleyes:
    regarde sur youtube les videos des mecs qui jouent a Red Steel comment ils galerent lol, et puis ca reste Nintendo :lol:

allé courage économise 5OOeuros et t auras une belle PS3 looool

Die Seite wird geladen...