Forum United Kingdom

Expat Foren in United Kingdom: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Heures sup en Angleterre et travail le WE

Dieses Thema im Forum "United Kingdom" wurde erstellt von JG79, 19. Oktober 2006.

1. JG79

JG79 Active Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Je suis en Angleterre depuis environ un an, et je travaille en tant qu'ingé dans une boite qui appartient à un grand groupe.

En tant que cadre, je me doute bien que mes heures sup ne sont pas payées, c'est comme en France.

Par contre j'ai été obligé de travailler un samedi à cause d'un projet qui avait pris du retard, me doutant que l'angleterre était un chouilla plus libérale que la France, je n'ai pas demandé 2 jours de recup comme on a en France, mais juste un jour. Et là mon chef m'a dit qu'il était déçu de se comportement parceque les autres personnes sui travaillent le samedi ne sont pas payés ce jour là, qu'il y avait un contrat implicite entre nous, blabla...
    Pourtant, je connais d'autres personnes qui lorsqu'elles doivent travailler dans leur boite durant le we, sont payées un peu plus.
    De même le personnel non cadre qui travaille le we dans ma boite est payé un peu plus.

Quelle est la norme en Angleterre ? Est ce que c'est moi qui suis d'un naturel grognon (bon oui, ya peut etre un peu de ça;)) ou ma boite qui abuse un peu?
    Qu'est ce que le status cadre implique en Angleterre ?

2. moultabix

moultabix Active Member

bha ecoute en tant qu'anien à londres ca serait à toi de nous renseigné sur ce point ...
    moi ca ne fait qu'un moi que je suis à londres mais vivant dans une auberge de jeunesse je voit les deboire d'un système trop liberale haques jours de la semaine ...
    des gens qui font de training periode de 3 jours (périodes d'éssais non payés ) et qui se font viré à la fin des 3 jours dans des simple boulot de vendeur...
    un ma meme proposé une training periode de 30 jours dans un hotel ...
    En fait je pense que certaines boite sont vraiment trop liberale et oublie que nous somment des humains et pas des machines ... c'est un peu la norme à londres actuellement je suis barman et le management est extrat j'ai demander 3 jours stiked (ca se dit ? ) pour retourner en france pour aller au dentist et je les ai eux sans problèmes !
    en fait je pense que c'est un peu du tac o tac, on à soit de la chance ou pas, mais je persiste et je signe ... il y à trop d'abus dans ce système ultra liberale

Die Seite wird geladen...