Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR ARRIVE A LONDRE EN JANVIER!!!

Discussione in 'London' iniziata da sophie la landaise, 3 Novembre 2004.

1. sophie la landaise

sophie la landaise New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    saugnac et camb
    :wave:

Hello,

Voilà je compte bien partir sur londres pour le mois de janvier, je suis en pleine recherche de boulot...

J'aimerais avant mon séjour rencontrer du monde pour me donner des bonnes pistes...sorties, bon magasins, bons pub...trouver un job car je galère un peu dans un pub sympas ou un resto

Et pourquoi pas se retrouver au mois de janvier pour une coloc sympas...

Ah oui moi c'est sophie la landaise et oui je suis vers Hossegor, Biarritz...pour ceux qui connaissent. J'adore faire plein de connaissance, les magasins lol! la fêtes... lol!

Enfin, j'espere à tres bientôt

2. matt91

matt91 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    dourdan
    Salut la landaise.
    Moi aussi je veux partir en janvier je suis comme toi je suis en train de recherché et de réunir les fonds.
    je cherche du monde pour faire le trajet et pourquoi pas prendre la même auberge ou collocation bref pour ne pas etre perdu en arrivant.
    Et rencontrer plein de monde
    Tiens moi au courant de ton projet. matt.madre@voila.fr ou matt44911@hotmail.fr

3. Ois

Ois Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Hello vous;

J'arrive aussi debut janvier...Matt pour info je serai en auberge de jeunesse à Picadilly. Parait que c la moins chère et j'ai eu de bon echos..;c'est en plein centre de londres ya pleins d'etranger etc...
    J'y serai quelques jours, le tps de trouver un job et une colloc...

Contactez moi d'ici la pr faire la fiesta!

4. camilla

camilla Well-Known Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    bonjour ois,

oui c'est une tres bonne auberge de jeunesse, avec toutes nationalitees confondus, c'est canon pour rencontrer des gens et le prix est raisonnable.

moi, je suis a londres depuis 2 mois et ca va je m'en sors mais la vie ici est super chere alors soyer prevoyant avant de venir.
    bisous

[%sig%]

5. maxlol101

maxlol101 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    London
    :wave:

Salut Sophie, j'mappel Max, je pars aussi à Londres pour trouver du taf dans la restauration en janvier, je connais deja un peu de monde sur place, mais pour trouver un logement je suis dans la galere
    :headscratch:

je par aujourd'hui 16 novembre pour y faire la teuf avec mes potes locaux et baliser un peu le terrain pour mon arriver. je me suis renseigné un peu sur les slaires pratiqués et sur les prix de logement et franchement.......

C'est pas donné!!!! :eek:h:

mais je pense franchement qu'avec une colocation sympa et nombreuse on pourrai s'en sortir convenablement bien

voila,

A part ça je suis un jeune homme de 23ans fetard, fumeur, bois à l'occasion, j'aime la musique et dèlirer en club, j'aime aussi les sorties au resto, je fais pas mal de sport et surtout snowboard et surf..... alors quand j'ai lu sur le site qu'une petite Landaise arrivais à Londres en même temps que moi, je me suis dit Bingo

enfin voila, mon email si tu veux me contacter maxlol@msn.com

aller salut et peu etre a bientot sur LONDON :)
    [%sig%]

6. 0

0 Guest

Salut
    Moi c Ludo 22ans de Paris
    je pars aussi fin décembre ou début janvier a Londres et comme vous les frais de logement me tournent vers la coloc!
    donc si ça vous dit d'organiser ça ensemble ça serait cool (au moins on serait pas perdu et on ferait qqls économies de tps et de money! ;-) )

A+

7. funky boy

funky boy New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    St Martin en Ha
    Salut Matt!
    Moi c Cédric, je suis un jeune étudiant de 18 ans, je viens de voir ton message concernant l'auberge de jeunesse de Picadilly à Londre...
    Je suis vraiment interessé et j'aimerai rentrer plus en contact ac toi afin que tu puisses me donner des renseignements concernant cet auberge, tes objectifs une fois à Londre...
    Merci de me répondre au plus vite...
    Cédric
    funky_boy_69@hotmail.com :)

[%sig%]

8. funky boy

funky boy New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    St Martin en Ha
    Salut Matt!
    Et bien décidement tout le monde veut partir en angleterre en janvier !
    Je viens de voir ton message sur le forum et je voulais entrer en contact assez toi si tu le veut bien dans le but de savoir comment toi tu comptes t'y prendre pour partir ainsi qu'une fois sur place ce que tu comptes faire...
    Si on pouvais avoir un contact téléphonique ça serai cool alors tiens moi au courant !
    Merci d'avance
    Cédric (Le Lyonnais)
    funky_boy_69@hotmail.com

[%sig%]

9. nadia lacassagne

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    COUCOU sophe
    je pars vivres à londres en juillet 2005 et je cherche quelque copines là haut pour faire les magasin, sortir, boir un verre ...
    J t donne mon adress msn nadou_laca@hotmail.com
    BONNE ANNEE ET BONNE CHANCE
    kisouxxx la landaise
    au fait moi j suis aveyronnaise !!!! que des vaches !!! :rolleyes:

10. liloulapuce

liloulapuce Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    wimbledon
    moi aussi veux sortir!!!!

salut tous le monde..
    ca fait 3 semaines ke chui la, et c vrai ke c pas facile de faire des rencontre... je viens du limousin (ahhhhhhh partez pas encourant) et vive la ville, mm si fait po tres bo.. vive le shopping, mm si c tres cher... vive les rencontres, mm si c dur d en faire..
    bon sur ce, ki ke vous soyez, ou ke vous soyez, ze suis laaaaaaaaaa
    bizzz :D

11. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Pour rencontrer plein de monde sur Londres avec EasyExpat, c'est le 17 février et ca se passe :arrow: ici.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Arrivée a londres London 19 Ottobre 2012
✎ FR Londres j'arrive!!! London 29 Ottobre 2006
✎ FR Arrivée prévu en juillet: petites angoisses... [Londres] London 15 Aprile 2006
✎ FR Aide au logement et indemnités dès l'arrivée à LONDRES ... London 9 Ottobre 2005
✎ FR Londres: nouvelle arrivee rencontrons nous London 23 Settembre 2005

Condividi questa Pagina