Bonsoir Nous sommes Caroline et Fabrice des toulousains ayant vécu 7 ans à Paris et arrivés à Dubai avec notre fils Mathéo de 2 ans et demi depuis 1 mois.J'attends un bb pour fin novembre. Nous serions ravis de nouer des contacts avec des français ou pas qui ont envie de s'ouvrir aux autres car il faut dire que pour le moment ce n'est pas évident de faire des rencontres!! Résidence : DUBAI ( UMM SUQEIM) Trentenaires avec enfants A trsè bientôt
Caroline et Fabrice Bonsoir, J'ai laissé passer une journée afin de voir si vous auriez plus de chance que moi d'obtenir des réponses. Ben non! Je constate que votre message a quand même été lu une trentaine de fois et pas un mot. Je trouve cela un peu tristounet. Je tourne depuis pas mal de temps à l'étranger et j'ai souvent entendu des Français se plaindre du manque de contact. Ah c'est compliqué. Je suis grand-père bientôt une seconde fois et suis très heureux de pouvoir discuter avec les miens via Internet. Heureusement! Je vous souhaite plus de chance dans vos futurs rencontres et contacts. A bientôt.
Bonjour Oui effectivement j'ai bien peur que ce forum s'arrête à une présentation par mail.Est ce un mal français on pourrait en débattre longuement en attendant même un petit commentaire fait plaisir! Merci et nous verrons bien si on finit par rencontrer des gens ...en fait je me demamde si le mail ne tue pas la communication on se cache derrière son @.....com et on attend. Bonne continuation et félicitations pour le BB
Ah, un dialogue!!!!! Bonsoir, Merci pour le futur bébé je ferai la commission à la maman. Pas vraiment d'accord sur l'analyse de la communication par Internet. Sans MSM (entre autres) et webcam, je serai triste de ne pas voir les miens, sans mail, ce sont des petits mots que l'on échange, et enfin sans forum, plus de contact. Oui, celui-ci est assez exceptionnel, j'en fréquente quelques autres, belges, pakistanais, danois, et tous sont beaucoup plus conviviaux. Ici, j'ai l'impression qu'il faut avoir un besoin de quelque chose, sauf de contact humain. Alors c'est devenu ça la France? Le pays du cocooning, plus personne ne se cause? Chacun chez soi? Louis XIV avait donc bien raison: diviser pour mieux règner! C'est vrai on pourrait en débattre, cela nous ferait du bien, au moins à nous! J'ai discuté, ce matin avec un gars qui a vécu une dizaine d'années sur Abu Dhabi et qui trouvait l'ambiance meilleure là-bas! Ah! Dubaï et ces "m'as-tu vu". Tant pis! Je suis sur Ajman, tranquille, moins de trafic, plus calme, moins cher, plus loin. Mon boulot est sur Sharjah, alors! Allez A+ Cordialement
demande de contacte bonjour je me présente je m appele amel et je suis algérienne j ai 21an et je vais m instalé a dubui au plutar en septembre 2007 jusqua ce temps la on peut avoir contacte par msn si vous le souhaité aurevoir
nous serons sur dubai en famille au mois de mars... Alors, je sais pas encore comment c'est "là bas" mais en tout cas, on y vas!!!Nous avons 35 et 33ans, nos filles ont 13 et 10ans et bien sure, je commence à stresser en pensant à toutes les choses à faire(ecoles, papiers, demenagement, etc...) Je ne sais pas du tout où je vais et n'ai jamais beaucoup voyager...mais mon mari en est sure, on va se plaire...! Je lui fait confiance mais c'est vrai que ça me rassurerai d'avoir des echanges de mails avec des personnes pouvant m'aider à y voir plus clair...enfin, en même temps, avec tous les messages que j'ai dejà lu dans les forums, je vois pas ce qu'il y a à ajouter mais bon, c'est juste histoire de communiquer...tjs le même mot: la communication!!! Et la plage? vous en profitez vraiment?...si oui, c'est dejà cool... Bon, esperant que vous donnerez suite un tout petit peu, je vous souhaite une bonne integration et plein d'amis dubaiot...(dubaiens???) Enfin, plein de connaissance!!!!!
Rencontre amicale sur Dubai :: Salut, Je suis Dominique et je serai ravie de faire votre connaissance sur Dubai. J'ai 39 ans et j'ai monte ma boite a Media City et j'y debuterai vers le 10 janvier 2007. Je suis alle deux fois a Dubai en prospection cette annee; en mars ou j'ai adore cette ville et en octobre ou j'ai carrement deteste... Mais bon, la fiscalite y est tres attrayante pour un createur d'entreprise et en France je ne fais que payer des charges, alors pourquoi pas tenter l'aventure.... Je cherche egalement une colocation a partager avec des europeens dans le secteur de Media City, Sheikh Zayed Road, Umm Suquiem etc... si vous voyez une annonce interessante sur place ou connaissez une personne dans votre entourage souhaitant partager un appartement ou une villa, je suis interesse ! D'ici la vous pouvez me contacter au travers de ce forum ou par message prive pour obtenir mes coordonnees. Dom ::
Bonsoir, Je m'appelle Yannick. J'ai 34 ans et je viens d'arriver à Dubai. Mon épouse et mes 2 enfants me rejoindront d'ici quelques semaines. Je serai ravi de faire votre connaissance, car évidemment tout seul c'est un peu tristounet Dubai... A bientôt
hello avec plaisir voici mon mail cteichteil@yahoo.fr des qu ils sont la on se rencontrera ou sinon on peut se voir avant car on sait ce quec'est mon tel 0503454075 N HESITEZ PASS
aller peut etre voir sur le site, qui est specialiement dediés aux francophones de Dubai www.bonjourdubai.com
salut tout le monde voila je suis comme vous j'arrive a dubai en juillet normalement et je voulais savoir si il y avait la possibilité de rencontrer des expats comme moi une fois sur place, ca serait sympas. Je part pour le moment tout seul et le fait me retrouver un peu isoler une fois a dubai commence a me faire un peu peur, snif sniff lol.