Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR In LONDON from October 30th to November 5th

Discussão em 'London' iniciado por jamesk, 27/10/04.

1. jamesk

jamesk New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut tout le monde, j'habite Paris et je vais régulièrement à Reading pour le taff (30min à l'ouest de Londres en transport).
    Je viens la plupart du temps pour une semaine et j'aimerais profiter un peu plus de mon séjour pour sortir et rencontrer du monde.

J'adoooooore les boîtes (RedLight, Queen, et le Ministry biensur !), mais surtout je déteste rien faire :shy:
    A vrai dire, quand je viens pour une semaine, je reste dans l'appart après le taff à mater la télé et c chiant, et c'est clair que je préfèrerais siroter une bière dans un pub :)

Je suis tombé sur ce site et je me suis dis : ben c'est super pas con comme idée, je vais laisser un mess, apparement y a plein de gens qui s'ennuie à Londres :headscratch:
    Donc je profite de l'occaz, et que ça soit des frenchies or English people, doesn't matter.

Mon prochain séjour sera du 30 octobre au 5 novembre.
    Si ça vous dis d'organiser un truc, ça pourrait être sympa !
    Sinon je reviens du 14 au 20 novembre.

Si vous voulez me contacter :
    mail : james.k@wanadoo.fr
    msn : jamesklm@m6net.fr

See u guys

James

2. PARFAIT

PARFAIT New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    AMITIé

Salut ' je me nomme PARFAIT J'aimerais nouer une relation amicale avec tous les jeunes du monde entier.JE SUIS TOGOLAIS .j' ais 20 ans .N'exiter pas de m'ecrire. :wave: :beertoast: :beertoast:VOICI mon e_mail tronsif@yahoo.fr

3. camilla

camilla Well-Known Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    bonjour james,

que fais tu comme boulot pour venir toutes les semaines a londres?
    on pourrait se prevoir une soiree quand tu seras la pa de soucis donne nous tes dates et c
    est bon.
    bisous
    camilla

4. jamesk

jamesk New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut,

Je viens de lire ton message,

Pour répondre à ta question, je suis ingé en info chez un éditeur de logiciels, et à vrai dire, j’ai l’occasion de voyager assez souvent pour soit suivre des formations sur des produits (c’est plus rentable de former des gens chez eux, que d’embaucher des super bons) et parfois j’y vais pour faire du training ou du coaching, en gros de la gestion d’équipe, parce qu’actuellement il y a pas mal de changement organisationnel donc ils nous envoient pour former les ‘’nouveaux’’.
    Normalement je reviens la semaine prochaine, c'est-à-dire du 15 au 19, je sais pas encore si je passe le weekend du 13 au 14 nov là bas, ça depend si je peux me faire des plans :eek:))
    N’hésites pas à me contacter si tu veux plus d’infos !

James

Loading...