Forum Open Bar

Fora Expat Open Bar: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Boites pubs and co

Temat na forum 'Open Bar' rozpoczęty przez valeria r, Październik 17, 2004.

1. valeria r

valeria r Active Member

Polubienia:
    0
    bonjour a tous!!!

je suis a londres depuis une semaine et je nai qu'une envie cest de faire la tourne des boites pubs et compagnie alors si vous etes des fetard ou des gens qui aime sortir contacter moi plus on est de fous plus on ri!!!! lol!

2. cleo

cleo Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    kingston
    oui oui oui!!!! moi aussi je veux absolument profiter des nuits londoniennes!!! où es-tu exactement? moi je suis au sud -ouest, mais ça me pose pas de probleme de me bouger au centre.

3. valeria r

valeria r Active Member

Polubienia:
    0
    coucou

et bien moi je suis au centre de londres zone 1 mais de toute facon jpeux bouger ausssi no problem tiens moi au courant moi mon jour de repos cest le dimanche et puis les autres jours meme si je travaille cest pas grave je sor kan mem!!!!!!!!!!!!

4. merlinx

merlinx Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    ealing
    Salut,
    je suis un frenchie etje suis partant pr une sortie avec vous le weekend prchain par exemple. J'habite a l'ouest de Londres.
    Si vous avez pas d idee je propose le walkabout a ShepherdBush mais je suis ouvert a tous.
    a+ by

[%sig%]

5. valeria r

valeria r Active Member

Polubienia:
    0
    ah enfin des gens motives!! jai entendu parler en bien de la boite que tu dis donc no problem pour le week end prochain ce kon peut fait cest ke je te donne mon mail et on se met daccor idem pour cleo cest rf_valeria@hotmail.com see u

6. 0

0 Guest

Salut Valeria,

Je suis a londres depuis 1 mois et ta propostion m'interesse. Tu as tout a fait raison de vouloir profiter des nuits londonnienne, c vraiment super. Pourrait-on faire connaissance et faire quelques virees dans des pubs que j'ai decouvert et qui valent vraiment le detour?

J'attends ta reponse avec impatience. A tres vite.

Bye bye.

[%sig%]

7. 0

0 Guest

bonjour,

je suis tres interesse par ta proposition et je pense qu on devrait songer a aller se boire une bonne biere le plus rapidement possible. :)

Que penses tu de la soiree proposee jeudi soir a Piccadilly, soiree des expatries, ca peut etre sympa de passer la soiree dans le pub pour faire connaissance et avec d autres gens?

Si ca te dis, fais moi signe. Je suis a londres depuis un mois, je suis en stage et j adore sortir a londres. J ai 26 ans et j habite a l ouest vers Shepherd's Bush.

J attends de tes news. Bye bye

[%sig%]

8. camilla

camilla Well-Known Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)