Форум United Kingdom

Форум экспатов в United Kingdom: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Adaptation des appareils électriques angleterre

Тема в разделе "United Kingdom", создана пользователем niffie, 2 сен 2006.

1. niffie

niffie New Member

Симпатии:
    0
    Bonjour,
    Je m'en vais dans trois jours vivre en angleterre mais malheureusement je ne comprends toujours rien quant à l'adaptation de mes appareils électriques... en fait j'ai compris qu'il faut que j'achete un adaptateur pour mes prises électriques, mais je suis toujours embetée par la différence de voltage entre les deux pays: ici, on fonctionne en 220v et la bas en 240v; donc je ne sais pas si je ne vais pas "griller" mes appareils électriques (ordi portable, seche cheveux, appareil photo numerique...) et ni s'ils vont fonctionner correctement... est ce que je dois acheter quelque chose en plus qui modifie le voltage?
    Merci de me repondre car je ne sais pas quoi faire...

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Pas de probleme pour la difference de voltage. L'adaptateur lui meme regulera la situation. Et de tout facon la plupart du temps les appareils supportent le voltage 220 et 240 de la meme facon, seul la forme de la prise est differente.

3. loxy

loxy Well-Known Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Français
    Salut

je confirme t as pas de souci a te faire tout marche nikel.

4. moultabix

moultabix Active Member

Симпатии:
    0
    je te conseil ebay pour acheter les adaptateurs :)
    c'est moins cher 8)

5. huchezal

huchezal Member

Симпатии:
    0
    J'ai des adaptateurs qui m'ont bien rendu service dont une multi-prise où tu peux brancher plusieurs appareils francais sur une seule prise anglaise avec fusible intégré.

Si ça t'interresse je les vends pas cher.

monpseudo easy expat (aa@tt) free.fr

Загрузка...