Forum Dubai

Fora Expat w Dubai: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Travailler et vivre à dubai

Temat na forum 'Dubai' rozpoczęty przez amy amon, Sierpień 22, 2006.

1. amy amon

amy amon New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    maroc
    bonjour tout le monde,
    je suis une étudiante dans une école de commerce et de gestion au maroc je passe à la deuxième année.
    ma formation s'étale sur une durée de cinq ans
    je souhaite après l'obtention de mon diplome travailler à dubai.je demande à tous ceux qui ont une idée sur la vie, le travail............. à dubai de men informer s'ils le veulent bien et merci d'avance :D

2. Biakko

Biakko Addicted member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Collègue... 8)
    Fauf que moi j'y vais déjà dans un an pour "tâter le terrain" dans un an...

3. Somewhere

Somewhere Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Kraj:
    Zjednoczone Emiraty Arabskie
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Que souhaiterais tu savoir en plus de ce qui a deja ete dit dans les precedentes conversations? Qqchse de plus precis?

4. selkis

selkis New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    france
    bonjour

je suis une jene femme de 27 ans, je suis de france, j'aimerai avoir quelques renseignement concernant le travail et la résidance à dubai.
    merci :salute:

5. amy amon

amy amon New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    maroc
    je voudrais savoir sil est facile de trouver un job la bas svp

6. emiliedufrennes

emiliedufrennes New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    dubai
    la vie a dubai

bonjour a tous

je vis a dubai depuis quelques mois...et je suis encore à la recherche d'un job j'ai un bts en management mais je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour pouvoir postuler à ce genre de poste ici.
    alors j'ai épluché les petites annonce et j'avoue que c'est assez décourageant...La maitrise de l'anglais est indispensable.En plus je viens de me rendre compte qu'on est beaucoup de francais dans cette situation.
    Néanmoins je ne desespère pas..

Sinon la vie a dubai est paradisiaque les premiers mois mais après on se rend vite compte que c'est une mentalité différente de la notre..A force on commence à voir les mauvais cotés même si c'est un endroit magnifique et financièrement plus intéréssant..j'avoue quand même que je languis de retourner en france.

7. xavier777

xavier777 Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Re: la vie a dubai

Ici, on l'a dit et redit, il faut bien parler anglais ... C'est la langue n° 1. Il faut envoyer un Cv en anglais et si possible avec un anglais qui tienne la route et non pas de la traduction au mot le mot ... Les entretiens ont lieu en anglais et la réalité au quotidien impose de comprendre et d'être compris rapidement ... comme au téléphone, en réunion ...

Donc pas à tortiller, il faut améliorer son niveau en pratiquant tous les jours. Il faut être fluent, même si on fait des fautes de grammaire ou de prononciation ... enfin, pas trop tout de même ...

Bon courage à toi ;)

8. cloki

cloki Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Kraj:
    Zjednoczone Emiraty Arabskie
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    Bonsoir,

Sans être rabat-joie, je n'ai pas vu grand-chose de magnifique dans ce pays. On en a fait le tour rapidement sauf si l'on aime les chantiers et les grues.
    Tout y est artificiel, aucune ou très peu d'histoire, malheureusement.
    J'ai pas mal tourné dans le Moyen-Orient, Jordanie, Liban, Iraq, Sud-Yémen, Arabie, partout il y avat une âme, un vécu, ici??? Rien!

Heureusement on s'en sort en se créant un petit groupe de relations (pas toujours françaises),. Les sorties du vendredi, pic-nique, shopping, etc.
    La télé, Internet, ça passe vite.
    Bref, personnellement, Dubai, on s'en lasse vite, mais on est pas venu pour visiter après tout.
    Mesdames, si vous ne travaillez pas, occupez-vous! Rencontrez du monde, adoptez des animaux, évitez de penser trop !!!!!!
    Bon courage

Wczytywanie...