Forum Italy

Les forums de l'expatriation en Italy: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Travailler en italie 3 a 6 mois ... j'ai besoin d'infos svp!

Discussion dans 'Italy' démarrée par carnella, 27 Avril 2006.

1. carnella

carnella Member

Inscrit depuis le :
    23 Avril 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour a tous,

j'ai 23 ans et je souhaiterais aller en Italie cette été, pour 3 a 6 mois, afin d'y travailler et d'y apprendre la langue pas la meme occsion ...

Ce projet est il selon vous realisable dans ce pays sachant k je n'ai qu'un niveau intermediaire???
    ves quelle ville m'orienter, la ville qui offre le plus d'opportunité de travail?
    Quel type d'emploi puis je esperer?

Enfin, la vie la bas est elle devenue chere avec le passage a l'euro? Cela fais 6 ans que je n'y suis pas allée!!!

le temoignage des personnes qui ont une experience dans ce pays est le bien venu ... ainsi que toute informations complementaires!

Les personnes qui ont le meme projet que moi, n'hesitez pas a me contacter... c'est bien de s'entraider dans ce genre de situation!!!

je vous remercie par avance de vos reponses!
    A bientot

Carnella
    carnella83@hotmail.fr

2. rnb

rnb Member

Inscrit depuis le :
    26 Juillet 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    salut je m'apelle abbas je senegalais mais j'ai la nationalite italienne avant je vive en france,mais depuit 6ans je suis en italie la vie e comme partout avec l'euro ça change rien mais pour trouver un boulot je pense que t'as plus chance de trouver un boulot comme vendeuse,ou dans les super marche en plus cella depant aussi de l'ecole que t'as fais salut bye mon e-mail:dunya7@hotmail.it

Chargement...