Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Bonjour à tous, nouveau ici, depart bientot pour Dubai...

Discussion in 'Dubai' started by Huggy, Aug 15, 2006.

1. Benoit_DUBAI

Benoit_DUBAI Addicted member

City:
    Dubai
    Living In:
    Ukraine
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Excellente question que l'assurance de la maison ... jai du appeler 5 fois Axa pour nous faire assurer la maison .. 0 retour.

ici finallment rare sont les gens qui ont pris une assurance maison .. ce qui est finallement assez mauvais du a la croissance des cambriolages surtout en periode de vacances. concernant le cout pour se faire assurer, aucune idee ..

Concernant le tarif de l'assurance .. c'est le prix que tu dois payer pour une voiture haut de gamme. Vu que globalement c'est 5% de la valeur de la voiture.

2. Huggy

Huggy Member

City:
    Switzerland
    Bon voilà, j'ai confirmé mon interet pour le poste, me reste juste quelques points a verifier en interne, mais cela devrai rouler.

La date annoncée serait aux alentours du 1er janvier 2007, reste aux 2 managers à se mettre d'accord.

Une visite d'orientation est prevue dans les clauses generales, ca se fera courant septembre j'espere.

Je pense que j'aurai encore quelques questions à vous poser... :D :D

Huggy

3. Ois

Ois Addicted member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français

Je viens de voir que tu habitais springs... connaitrais tu une chambre a louer par hasard?

Merci

4. Somewhere

Somewhere Active Member

City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Non, j'habite aux Greens...quel est ton budget ?

5. Somewhere

Somewhere Active Member

City:
    Dubai
    Living In:
    United Arab Emirates
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Non, j'habite aux Greens...quel est ton budget ?

6. stephie75

stephie75 Member

City:
    Dubai
    Dubai

Salut, Je m'appelle stephanie et ca fait depuis le mois de Juillet que mon mari et moi vivent ici. Ton package est le meme que celui de mon mari. On touche le meme montant pour la location et je pense pareille pour la voiture. les prix des voitures sont convenables compares a londres. J'ai vecu la bas . Nous avons achete un 4*4 a 17000 pounds. Ici les Europeens conduisent ce genre de voiture car il y a beaucoup d'accidents! Je vis a Dubai. Je ne sais pas encore les prix a abu dhabi mais je pense que c'est pareil .Bisou

7. fofy

fofy Member

Bonjour Stéphanie,

Sans vouloir jouer les Mireille Dumas ;) , ton témoignage m'intéresse...

Comment avez-vous trouver votre logement et oû se situe-t-il? quel type de logement peut-on espérer pour un budget dans les 120 000 AED?
    Quelle méthode est la plus efficace à ton avis? via une agence, une petite annonce ou en circulant le long des quartiers à la recherche d'un panneau miracle "To let"?

Quelles sont tes 1ères impressions?

A bientôt

8. tema

tema New Member

City:
    moscou
    Bonjour, je suis prof des écoles, j'ai 2 enfants et mon mari est également enseignant. Nous souhaitons vivre et travailler à Dubai.
    Pourriez-vous me renseigner sur les conditions de vie des enseignants français à Dubai? Merci

9. business_woman

business_woman New Member

Bonjour tout le monde,

Voilà je vois que pas mal de personnes résidant à Dubai répondent dans ce post.
    Actuellement étudiante en troisième année d'Informatique et Statistique, et ayant obtenu un DUT Statistique et Traitement Informatique des Données, je recherche un stage dans une entreprise implantée à Dubai dès Mai 2008. De plus, j'ai effectué une année en contrat d'apprentissage ainsi qu'un stage formateurs.
    Avec l'essor des nouvelles technologies de l'information, je pourrai développer et apporter mes compétences tout aussi bien en informatique (programmation, création de base de données, Web) qu'en statistiques (tests, prévisions, sondages, études de marché).
    Voilà depuis un bon bout de temps :( que je recherche ce stage, mon intérêt pôur le secteur d'activité de l'entreprise étant vaste (santé, pharmacie, banque, commerce,...).
    Prière de me tenir au courant si ce stage pourrait intéresser certains de vos contacts ou le personnel informatique ou statistique de l'entreprise dans laquelle vous travaillez. Je vous transmettrai mon adresse e-mail ainsi que mon numéro de téléphone par MP afin de vous fournir davantage d'informations si vous le souhaitez. :)

En vous remerciant sincèrement,
    Bien Cordialement

Loading...