Foro Dubai

Foros de la expatriación en Dubai: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Enfants à dubai

Tema en 'Dubai' comenzado por babelou, 13 de Agosto de 2006.

1. babelou

babelou New Member

Se incorporó:
    13 de Agosto de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    bonjour tout le monde.
    voilà je pars pour dubai debut septembre.je voudrais savoir si on peut acheter les fournitures scolaires là-bas.c'est à dire cahiers à la française et classeurs classiques? c'est assez important car par experience je sais que certain pays non pas les meme cahiers et feuilles de classeur avec marge.j'ai deux enfants et les cahiers pesent lourds ds la valise!
    merci.
    babelou.

2. San

San Well-Known Member

Se incorporó:
    9 de Marzo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Dubai
    País:
    Emiratos Árabes Unidos
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Il ne vous manquera jamais rien ici en terme de produits de consommation. Et cette remarque est valable pour tout, y compris les fournitures scolaires (du cahier clairefontaine de base en passant par la plume bohème Montblanc).

Ce n'est donc pas la peine de remplir vos valises de cahiers ou de classeurs.
    ;)

3. babelou

babelou New Member

Se incorporó:
    13 de Agosto de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
  4. babelou

babelou New Member

Se incorporó:
    13 de Agosto de 2006
    Me gusta recibidos: