Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Mon experience avec FLE

Discussion in 'London' started by mllelucie, Nov 17, 2005.

1. delclaire

delclaire New Member

City:
    france
    Si le message de jeanot s'adresse à moi, je tiens à confirmer que je ne travaille pas et je n'ai jamais travaillé pour FLA; et si d'ailleurs tous les internautes qui soutiennent FLA travaillait pour eux, je pense que FLA serait de nos jours une multinationale, alors que je crois que ce n'est pas le cas!

Il faut être objectif, si ils ont accumulé autant de réponses positives c'est bien parceque c'est une agence sérieuse, un point c'est tout. Il faut se rendre à l'évidence qu'il peut exister des gens sérieux et honnête; où est le mal à ça? Vous doutez souvent des gens comme ça? C'est malheureux pour vous. Vous jugez les gens trop rapidement, c'est bien dommage!

A plus, Claire

2. novel

novel Member

Bonjour ,

c'est tres interessant tout ca mais ca cout ecombien flagency pour qu'il te trouve un logement ?

3. novel

novel Member

Vous avez raison il doivent etre bidon , je leurs ai envoye plusieurs mail mais il ne veulent pas me repondre !

Ca parait louche tout ca n'y allez pas !

4. First Language Europe

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour,

Cher Novel,

Sachez que nous prenons bien en compte votre demande malheureusement nous avons eu un probleme de serveur depuis la semaine derniere qui ne s'est regle qu'aujourd'hui c'est pour cela que nous n'avons pas pu visiter le forum ni pu repondre aux differents e-mail.
    Si votre demande concernait le logement sachez que nous avons des frais d'agence mais qu'ils ne vous sont demander uniquement si vous prenez un logement par le biais de notre agence et seulement une fois le contrat signé. Je vous laisse consulter notre site Internet (www.flagency.com).
    Par ailleurs nous avons decide de fermer le forum vers la fin mai car nous arrivons dans une periode tres chargee et nous aurons moins l'occasion d'aller le visiter.

N'hesitez pas a me recontacter si vous souhaitez plus d'informations.

Cordialement,

Céline
    First Language Europe

5. vengeur

vengeur Member

Oui vous ne prenez que 55 pounds et ensuite on se retrouve dans un appart vetuste poussiereux ou rien ne fonctionne ,puis ensuite des croutes rouges dans le nez et peut etre apres un cancer ,puis apres je vous laisse deviner la suite et apres vous dites que vous n etes pas responsable du management de l'appart mais c est quand meme vous qui branché les locataires avec les propietaires donc vous etes quand meme responsables !
    Si il y a tant de gens qui se plaignent de vous c 'est qu ils y a quand meme un probleme .
    Et je precis eque je ne connait pas Lucie ret que je ne suis pas engage par une autre agences pour denoncer des gens malhonnetes comme vous !

6. lindaetdavid

lindaetdavid New Member

First Language Europe egale arnaque

Je suis passee par l agence First Language Europe et la a ete m a plus grosse erreur...logement miserable, entretien qui ne menent nul part, etc...le principe c est : ils te font venir, ils te taxent sur tout ce qu ils peuvent et ensuite demerde toi, ils veulent plus entendre parler de toi. Et je suis tout a fait d accord avec Lucie pour ce qui est des messages de personnes soit disant "contente" d etre passees par First Language Europe qui ne sont que des messages bidon que le Xavier a du ecrire lui meme et envoyer sous differents pseudo...il est tellement pathetic ce pauvre vieux qui ce croit encore un teenagers et assez desespere pour faire ce genre de trucs...Si il y a un conseil que je donnerai aux personnes qui ce rendent a Londres passes sur le site de '' ici-londres '' ou '' gumtree '' pas d'arnaques et de l'efficacite.
    Bonne Chance !!! ;-p

7. vengeur

vengeur Member

iol est possible que certains ne ce sont pas fait avoir par flagency maias ej pense que le nombre de personnes qui se sont fait berner est plus nombreux .

8. clairelemonier

clairelemonier Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Salut vengeur,
    Comme tu dis Flagency ont plus de personnes mecontentes que le contraire et c'est bien pour ca qu'ils doivent se defendre sur ce forum et qu'ils payent des personnes pour ecrire des beaux messages.

9. diams

diams New Member

Je tiens à préciser que contrairement à ce que prétend melle Lucie moi je dois beaucoup à l agence FIRST LANGUAGE EUROPE et plus particulierement à XAVIER qui m a aidé dés le premier contact à trouver un appartement avant mon arrivée à Londres qui m a guidé dans mes démarches administratives à trouver un job pour moi et mon petit ami Xavier m a soutenu lorsque l on m a volé ma carte banquaire c une super agence humaine prés des gens et je l a recommande a tous ceux qui sont fonceurs et travailleurs peut etre melle Lucie n ayant pas la motivation necessaire pour vivre à Londres a eu besoin de rendre responsable l agence de son incapacité à s intégrer alors avant de dire du mal d une agence qui fait plus que ce pour quoi elle est payé et qui repond toujours présent quand on les appel meme pour d autre choses je ne peux pas laisser dire du mal de l agence comme ça inpunément d autant plus que je suis passé par une autre agence qui est boule international et qui m a planté à la derniere minute je devais demenager samedi j avais déjà loué le camion et il mon prevenu le jeudi soir que je ne pouvais pas louer mon appart et bien j ai appelé Xavier de l'agence First LANGUAGE EUROPE et grace à lui j emmenage Jeudi dans mon nouvel appart MILLE MERCI A TOUTE L EQUIPE DE L AGENCE FIRST LANGUAGE EUROPE ILS SONT VRAIMENT TOP

PS : QUE CEUX QUI ONT UNE ACTIVITE LUDIQUE A PROPOSER A MISS LUCIE QU IL N HESITE PAS JE CROIS QU ELLE S ENNUIE ET NOUS FATIGUE AVEC SES ELUCUBRATIONS

10. titto

titto New Member

First Language Europe ils m ont trouve un apartement alors k j etait encor a Paris j avais prevu de venir sans rien juste avec mes economie et plus ma cousine me donne l info elle s est installee quelque mois avant avec son mec et ils sont passe part eux pour le logment a petit prix ils ont ete satisfait donc je leurs fait confiance a mon tour et ils nous on trouve un apart en zone 1 bien situe et propre avec t se k il y a de mieux s est sur k si tu arrives les mains ds les poches avec un minim budget comme tt le tu peux pas t attendre a une chambre au George V :D mais au moins tu a un endroit ou tu dors trankil en plus pour se k ils ont eu des problemes part si part la il ne faut dire k t se kil arrive est de la faute e l agence ils sont present mais en meme temps il faut savoir se gerer se pas parce k tu a payer l agence k ils doivent etre la pour gerer ta vie (t entre nous se n est pas la plus cher si tu te renseigne un peu plus)et du boulot ils m en ont trouver en deux jours sans parler anglais je pus bosse gagner ma vie s est sur les horaire sont dur mais on ta vue un boulot ou tu gagne de la tune sans te bouger car meme au jour d aujourd huit e suis retouner ds ma branche mais je fais des horaire de malade pour bien gagner ma vie donc je ne c pas pk tout le monde raconte de la merde sur FIRST LANGUAGE EUROPE pour moi vous n etez pas passer part la meme agence pour dire des mytho trouve un autre sujet :twisted: c mieu pour vous :D

11. daisybox

daisybox Addicted member

City:
    Strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Comme toute entreprise, y'a des clients déçus et des clients ravis. Certains logement sont scandaleux si tu vivais en france mais pour londres les gens ferment les yeux.

ce que je reproche à ces agences c'est de ne pas mettre de photos de tous les logements. Quand tu es en france et que tu paies tu devrais savoir ou est ce que tu vas mettre les pieds. car moi e sais comment sont les logements à londres mais les jeunes français ne le savent pas. Maintenant c'est à eux de faire leurs tafs, plus ils seront transparants plus les remerciements viendront c'est tout...

12. vengeur

vengeur Member

Lol !

Tu as raison et de plus il n'est pas necessaire de payer 50 pounds pour trouver un emploi a londres ou un appart meme sans flagency c'est possible !Il y en a plein qui y arrive .

13. gege694287

gege694287 New Member

Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    french english
    Après un mois passé dans un appartement miteux: travaux tout le mois ( cad réveil à 6h le matin avec un mur qui tremble), une salle de bain sale, moisie, un frigo moisi, un chauffe-eau tombé en panne....merci les douches froides qd on rentre à une heure de matin après 10h de boulot...
    L'agence ferme et prend ses vacances moins d'une semaine après notre arrivée sans même juger bon de nous prévenir que se soit une fois sur place ou au moment de payer l'inscription...
    Bref, pour épargner les détails mais qd meme prévenir les éventuelles personnes intéressées... une caution rendue deux mois plus tard alors qu'ils nous avaient promis "trois semaines trois semaines"...NOUS nous avons payé à chaque fois à temps. Encore qd je dis rendue: sur 560 euros de caution ( pour deux personnes) il nous est finalement revenu 120 euros ...cherchez l'erreur....sachant que nous avons rendu l'appartement en bien meilleur état que ce que nous l'avons trouvé). Voila.

14. ferkoss

ferkoss New Member

Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais, arabe, bèrbère
    A tous ceux qui compte passé par l'agence Fla agency, faite très très attention et surtout n'allez surtout pas chez eux !!!!!!

Si je vous dis sa c'est que j'ai fait appel à leurs services et résultats :

- Hébergement insalubre et largement très cher pour ce que c'est (photos disponible sur demande)

- Il y a des personnes qui squattes le logement qu'ils vous ont trouvés au préalable, vous pensés être 4 et vous vous retrouvez à 8-9 dans un logement (ou plutôt devrais-je dire un taudis !)

- il vous demandes un mois de caution qu'il ne vous rendrons jamais (ils trouves de nouvelles excuses à chaque fois pour ne pas vous rendre la caution)

- et enfin le comble du comble, si vous passez par eux n'espérez pas trouver de job grâce à eux (si ce n'est des jobs ou vous serez exploités à travaillés des 12h par jour pour gagner environ 50£/jour ou faire des training toute une journée et ne pas être payés par la suite comme chez le directeur de l'agence qui à un pub...).

Si je vous dis cela, c'est par expérience car je suis passé par eux et toute les personnes qui sont passé par eux (notamment les colocs qui étaient avec moi), confirme exactement ses propos.

voila, si quelqu'un souhaite des informations complémentaire sur cette agence escroc, je reste à votre entière disposition.

Loading...