Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Student Oyster Photocard

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez fun94, Sierpień 4, 2006.

1. fun94

fun94 New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,

Je vais rentrer en Master à Nice, et je vais partir à Londres dans quelques jours . Quelqu'un pourrait-ilme dire comment faire pour prendre la "Student Oyster Photocard " qui donne droit à des réductions sur les transports pour les étudiants ?

Merci ,
    Sam

2. lisa08

lisa08 Member

Polubienia:
    0
    Pour bénéficier de cet avantage à Londres tu dois être étudiant là-bas donc malheureusement tu n'y as pas droit.

Par contre tu peux tout simplement acheter une oyster card (3£) et la recharger autant de fois que tu le souhaites et tu auras le demi-tarif ! A savoir 80p si tu prends le bus au lieu de 1.50£, et 1.50£ au lieu de 3£ si tu prends le tube en zone 1, au-delà de cette zone tu paieras 2£. Cette carte est très utile si tu ne prends pas énormément les transports ou si tes déplacements sont très irréguliers.

Après si tu prends beaucoup les transports tu peux toujours prendre une day travelcard qui sera valable toute la journée jusqu'à 4h du mat et qui coute 5.70£ et si tu restes une semaine il y a la weekly travelcard qui est à 22£ ou la simple carte de bus qui est à 13.50£.

Voili voilou j'espère t'avoir aidé !

Wczytywanie...