Forum Departure

Forum degli Stranieri Departure: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Démarches à faire pour aller travailler à Londres

Discussione in 'Departure' iniziata da kingbaja, 29 Luglio 2006.

1. kingbaja

kingbaja New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Voilà, je vais aller vivre et travaille à Londres à partir de septembre.

J'ai déjà le boulot, je suis en train d'ouvrir un compte en banque là bas et ma boite me paie un fiscaliste pour s'occuper de l'enregistrement auprès des impôts (pour l'offshore et autres).

Que me reste-il à faire ? numéro de sécu ? comment dois-je déclarer à l'administration française que je quitte le pays ? et comment faire pour mes impots 2006 sachant que j'aurais passé 8 mois à Paris et 4 à londres ?

Merci de votre aide :)

2. pmlanglais

pmlanglais New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    LONDON
    Salut
    Bienvenue en tout cas dans cette "buoyant city"

Bravo pour le boulot, le compte est tres utile ;) (mais pourquoi un offshore ???)...Pour ce qui est du numero de secu tu appelleras un job center qui te donneras un RV et une liste de doc à amener (fiche de paye, preuve d'habitation, passeport,...) et hop , tu as ton NIS (national insurance number) qui te permet de poireauter 7 h chez le medecin pour t'entendre dire de prendre un Lemzip. Ne te presse pas pour le faire des la premiere semaine, tu auras de toute facon un numero provisoire, car cela sert egalement à t'identifier pour tes impots qui penserons à te ponctionner des ton premier salaire. :confused:

Pour ce qui est de lAdm Fr, t peux leur envoyer un petit courrier en partant (ca leur fera plaisir) pour faire suivre d'eventuelle correspondance et tu feras une declaration d'impot 2006 (donc en 2007) et sera imposable en France puisque tu y as passé plus de 183 jours (le chiffre est le bon à 2/3 près...désolé).
    Finalement c'est assez simple, il ne te reste plus qu'a aller au Pub (avec moderation) et tu seras definitivement dans l'ambiance... :p

Regards

P

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ EN Venir habiter en espagne les demarches à faire Departure 2 Settembre 2005
✎ FR Départ en Ecosse pour vivre et faire mes études là bas. Departure 17 Aprile 2008
✎ FR Demande de passeport depuis l'etranger... comment faire? Departure 29 Gennaio 2008
✎ FR Formalites a faire pour l UK? Departure 4 Dicembre 2006
✎ EN Londres: Je ne sais plus comment faire Departure 17 Gennaio 2005

Condividi questa Pagina