Fórum Departure

Fóruns de expatriação Departure: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Projet partir en Angleterre!

Discussão em 'Departure' iniciado por 0, 17/7/04.

1. 0

0 Guest

Bjr,

Je suis nouvelle sur ce site!

Je vais partir habiter en Angleterre mais seulement l'année prochaine ( des la fin de mon année scolaire), malheureusement pas avant!!!

Je souhaiterais savoir si des personnes comme moi compte aller habiter en UK ( moi j'irai a Londres) pour que l'on puisse discuter de cette envie et de cette future expérience, surtout si vous aussi vous partez que l'année prochaine!!

J'ai vraiment hâte de partir, cela va etre comme un nouveau départ. Si vous avez déja tentez l'expérience faites en moi part!

Merci, et profitez-en bien si vous partez bientot ( pensez a ceux qui sont encore en France...)

Merci a tous!!

[%sig%]

2. jugurta

jugurta New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    :) salut chea

je suis aussi nouveau sur ce site je l'ai vu après ma recherche quoitidienne de colocation.
    je pense aussi à partir sur Londres l'année prochaine si tout va bien.
    pour trouver un boulot et changer d'air.

tous ceux qui y sont allés m'ont convaincu de ce saut dans l'inconnu.

à bientôt

3. bamariad

bamariad New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour tres chere!

Je vis actuellement en allemagne et travaille comme au pair . Mais seulement tout au fonds de moi je ressens une grande envie de partir, vers le pas sur le chemin de reussite . Mon pays de reve est l'angleterre et je sais plus je suis tellement fascinee que je perd parfois le controle. Dis moi sais -tu des voies immigrations legales pour ce pays. je suis pour 7 mois encore en allemagne .
    A bientot.
    Marie.

[%sig%]

4. nubia

nubia Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut chea, Et bien je vois que je ne suis pas la seule à nourrir cette envie de partir tenter une carrière ailleurs. je suis parisienne, enfin j'habite paris. Je viens de terminer mes études (un dess en dévpt économique), et en fait, j'aimerai commencer ma carrière à londres, du moins en angleterre. Donc, là je pars deux semaines pour tater le terrain et faire un peu de repérage, ensuite je reviens histoire de me mettre une peu de sous de côté pour m'installer dans de bonnes conditions. Si cela t'intéresse, je pourrai à mon retour te donner qq info, et pourquoi pas ouvrir une correspondance en attendant de se retrouver sur place ? Voici mon adresse e-mail: leidaoue@yahoo.fr Tu peux m'écrire qd tu veux, y a aucun prob. A très bientôt. Nubia lol! :wave:

5. tinou

tinou New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut chea et autres...:)

je partage le meme desir que toi, c a dire me rendre a londres pour quelques mois, ms seulement vers la fin de cette année voir janvier prochain.ca serait sympa qu'on rentre en contact afin de s'aider dans nos demarches et peut etre notre arrivee la bas.je te laisse mon mail, ecirs moi quand tu le souhaites.

tinoux94@wanadoo.fr

6. moi86

moi86 Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour tout le monde :wave:

Moi aussi je souhaite partir en angleterre je ne sais pas où exactement pour trouver un job et un toit (en coloc)

J'aimerai partir en Octobre ou Novembre

Si qq est intéréssé répondez moi sur mon adresse e-mail

anthony.peronnet@wanadoo.fr
    Merci d'avance
    Salut

[%sig%]

Message modifié (16-08-2004 18:28)

Loading...