Forum United Arab Emirates

Fora Expat w United Arab Emirates: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR La vie à Sharjah et Ajman

Temat na forum 'United Arab Emirates' rozpoczęty przez helios, Lipiec 23, 2006.

1. helios

helios New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour,

Etant à la recherche d'un emploi aux UAE et ayant déja visité Dubai, je voudrais savoir quel est le train de vie à Sharjah et Adjman par rapport à Dubai, je sais que ces villes sont moins importantes que Dubai mais je voudrais avoir plus de detail sur le quotidien la bas.

Merci d'avance.

2. telle

telle Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    sharjah
    coucou,
    j'habite sharjah depuis octobre... je suis prete a repondre a tes questions... mais qu'est ce que tu veux savoir exactement ??
    le premier point que j'ai remarque ici, c'est qu'il y a moins de circulation!! :)
    a dubai, en heure de pointe, tu peux mettre 1h pour faire 15 km en ville, c'est infernal !!

3. helios

helios New Member

Polubienia:
    0
    Bonjour et merci de ta réponse.

Je voulais savoir si la vie la bas est convenable pour un couple d'etranger, es-ce que c'est assez tolerant (tel que Dubai) ??
    Y'a t-il les facilités qu'on trouve à Dubai ?

à combien de temps par route est Sharjah de Dubai ?

Merci d'avance.

4. xavier777

xavier777 Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Dubai
    Slt Helios,
    La vie à Sharjah me parait convenable pour des étrangers. Ce n'est pas le bout du monde. :confused: Et d'ailleurs, il y a pas mal d'occidentaux qui s'y sont installés semble t'il.
    Moins cher que D pour se loger.
    Simplement, c'est moins international et cosmopolite que Dubai. Un peu plus strict ( tenue, pas d'alcool ) et moins de possibilités en terme de sorties, restos, sports.. mais Dubai n'est pas très loin... sauf que la circulation est difficile.
    Si tu bosses par exemple sur Deira, c'est très jouable.

Xavier

Wczytywanie...