Forum Open Bar

Fora Open Bar: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Comment s'installer en angleterre? témoignages

Discussie in 'Open Bar' gestart door mariamk, 14 jun 2006.

1. mariamk

mariamk New Member

Lid geworden:
    14 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    je cherche à recueillir des témoignages sur des personnes qui ont franchis ce pas que j'envisage de faire ; déroutée par les tarifs des assos, j'aimerais savoir s'il est simple de se débrouiller seule (ouverture d'un compte, d'un numéro de sécu, etc) et suis ouverte à ttes les bonnes adresses que vous pourrez me conseiller, qui aident les jeunes, à moindre coût, à travailler et à se loger

2. Romano

Romano New Member

Lid geworden:
    4 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Tours
    Je suis parti un peu a l'aventure le 21 juin, avec juste une adresse pour me loger les 3 premiers jours, a l'auberge de picadilly backpackers ( http://www.piccadillyhotel.net/ ). les prix reste raisonnable pour l'endroit ou c'est situe mais si jamais tu decide d'aller la bas reserve sur le net avant de partir et imprime la page sinon tu risque d'avoir des surprises.

Pour le NIN (national insurance number), il tu dois avoir un taff et un logement et t'inscrire dans le job centre de ton quartier, a faire au plus vite il est tres utile par la suite.

Sinon pour ouvrir un compte il te faut obligatoirement un job et une lettre de ton employeur certifiant que tu travaille dans sa boite, mais meme avec sa c'est pas souvent evident de pouvoir ouvrir un compte, enfin c'est un detail vu que tu es souvent payer en liquide...

Pour le logement tu as plusieur moyen, le journal du LOOT, avec des annonces de logement qui sort 5j/7, mais je te conseille gumtree.com, c'est la ou j'ai trouvemon logement et les annonces sont au jour le jour, plus detailler que dans n'importe quelle magazine, sa evite les surprises

et pour finir pour trouver un job, en ce moment c'est pas la bonne periode, j'ai eu de la chance de trouver une place dans un restaurant francais mais j'ai d'autre amis qui sont arrive en meme temps que moi et qui n'ont toujours rien trouve, la zone 1 et 2 sont bombarder de CV faut allait voir dans les autres zones ou alors attendre septembre que les etudiant s'en aillent

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR [Vidéo] Comment gérer ses finances personnelles et comptes? Open Bar 27 mei 2012
✎ EN Erasmus : Comment monter un dossier pour partir à 2???? Open Bar 5 sep 2005
✎ FR Comment se loger a new york en tant qu'etudiant ? Open Bar 30 jul 2005
✎ FR Comment conserver mon prêt voiture si je pars vivre prêt de Open Bar 24 jun 2004

Deel Deze Pagina