Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Logement. en UK, les régions les moins chères ?

Discussione in 'London' iniziata da uji1010, 30 Giugno 2006.

1. uji1010

uji1010 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    France
    Salut,
    j'ai le projet de partir vivre en UK pendant 2 ou 3 ans peut-être.
    Dans n'importe quelle région, Ecosse ou autre. C'est pour mon travail, et je peux travailler de n'importe quelle région, à condition d'avoir un accès internet haut débit.

Quelles sont les régions les moins chères pour le logement ?
    Même les petites villes, du moment qu'il y a la possibilité d'un accès haut débit.
    a+

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Pffff plus c'est dans la campagne, moins c'est cher ;-)
    Globalement le sud est tres cher: Surrey, Kent et bien sur Londres. Puis les grandes villes comme Birmingham, Liverpool et Manchester. En Ecosse Edinburgh est tres chere.

3. JG79

JG79 Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Salisbury
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    j'avais cherché le même genre d'information en arrivant en Angleterre. J'étais tombé la dessus : http://news.bbc.co.uk/1/shared/spl/hi/in_depth/uk_house_prices/html/ms.stm
    il s'agit de prix à l'achat, mais ça peut déjà donner une bonne idée du cout de chaque ville.

Par contre, etant dans une ville de taille moyenne, je te recommande franchement de ne pas seulement te baser sur le prix de la ville pour faire ton choix.

Les grandes villes sont beaucoup mieux pour les etrangers, il y a plus d'activités, plus d'étrangers. Ce n'est pas forcement une bonne idée de rester entre étrangers, mais quand tu arrives c'est quand même sympa de voir des gens dans la même situation que toi. Surtout si tu travailles plus ou moins tout seul, tu seras content d'etre dans une ville de taille raisonnable où tu pourras trouver des activités te permettant de rencontrer des gens.

4. uji1010

uji1010 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    France
    Merci pour votre réponse à tous deux, et merci pour le lien.
    a+

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement à Londres London 14 Agosto 2013
✎ FR Renseignement sur les logements...? [Londres] London 31 Gennaio 2006
✎ FR Logement à Willesden Green ou Queen's Park, qui connait ??? London 2 Novembre 2004
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement à Londres London 14 Agosto 2013
✎ FR Info quartiers, recherche logement 22 aout London 5 Giugno 2013

Condividi questa Pagina