Forum Open Bar

Fora Open Bar: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Quelqu'un connait liberty campus ?

Discussie in 'Open Bar' gestart door mililol, 1 mei 2006.

1. mililol

mililol New Member

Lid geworden:
    29 mrt 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    paris
    Bonjour bonjour :D ! j'ai 18 ans et comme beaucoup de personnes qui veulent partir travailler à londres cet été, je cherche en vain depuis quelques temps un logement à londres et si possible en résidence universitaire ...
    mais voilà j'ai découvert il ya peu de temps le site www.libertycampus.com d'une agence qui propose pour l'été de réserver des chambres en résidence U mais en + une "aide" pour trouver du travail avec un accès illimité à leur site d'offres d'emplois et une liste d'agences. Le tout pour la somme de 131 euros (sans compter bien sur un loyer d'environ 100livres par semaine une fois là-bas !)
    Alors je me demandais si quelqu'un avait déja entendu parler de cette agence de peur que ce ne soit une nouvelle arnaque de plus du type londonjob,etc... ?
    Merci d'avance ;)
    Ciao ! :D

2. laughlin

laughlin New Member

Lid geworden:
    10 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    j'ai moi aussi tenté de trouver des infos sur le net ms en vain ça n'a rien donné... je voudrai aussi partir cet été et c'est vrai ke ça a l'air interessant ms on est jms a l'abris d'une arnaque....

3. clairelemonier

clairelemonier Active Member

Lid geworden:
    13 jun 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Londres
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Je n'en ai jamais entendu parle. Ils ont un bureau a Londres?

4. Neli1

Neli1 New Member

Lid geworden:
    1 jul 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Salut,
    Bah moi en faite je me suis inscrite à europractice j'ai pris la fomule liberty campus et je pars en angleterre samedi 8 juillet.
    Au niveau du boulot je n'est tjs pas trouver pasque j'ai pas réussit à mettre mon cv en ligne c'est un détail qui reste à régler.
    Au sinon, je pense que sa l'air d'etre bien et intéressant c pas tres cher et en plus c sympas pasque je serai dans une université.
    A biento

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR SVP quelqu'un aurait un modèle de CV en anglais? Open Bar 1 aug 2005
✎ FR Recherche quelqu'un pour partager apt spacieux et lumineux d Open Bar 5 okt 2003
✎ FR Global Travel International... quelqu un connait ? Open Bar 5 okt 2007
✎ FR Trouver un travail sans connaître ses horaires Open Bar 3 jun 2005

Deel Deze Pagina