Fórum Paris

Fóruns de expatriação em Paris: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Echange français/anglais à Paris

Discussão em 'Paris' iniciado por antonia, 4/6/04.

1. antonia

antonia New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut, tout est dans le titre!

J'ai 24 et je suis étudiante .

J'habite à Paris, et je suis revenue d'un échange Erasmus : j'aurais voulu continuer à pratiquer mon anglais, et aider quelqu'un qui veut apprendre le français!

Sinon, si vous connaissez des lieux anglophones sympathiques..

2. vanity

vanity Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    :wave: hi antonia! moi c sophia moi g la nostalgie de londres ! je recherche comme toi des endroits anglones ! si à l'occasion ça te dit de sortir! on pourrais aller ensemble et parler en anglais! si tu ve me contacter mon numéro c le 06.60.19.55.42

[%sig%]

3. Chilli Pepper

Chilli Pepper Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut - Je viens de demenager à Paris (il y a une semaine). Je suis anglophone et j'ai decouvert deux bars sympas qui sont un peu anglophone dans le quartier ou j'habite (Le Marais); Ils s'appelle Lizard Lounge, dans la Rue Bourg Tibourg et Stollys dans la rue Cloche Perce (adjacente a la Rue Roi de siècle). Lizard Lounge me parait un grand et un peu cool et Stolly plus petit avec des gens assis en plein air.

J'ai entendu parler aussi des bars comme Frog et Rosbif et Cafe Oz qui seraient sans doute bondés des anglophones ou peut-etre l'un des bars Irlandais comme Kitty O'Sheas si vous préferez cette type d'ambience;

Dino
    PS. Excusez-moi pour mon francais écrit qui est vraiment terrible. J'espére ameliorer lire quand je suis ici autant que parler!

dino_unni@hotmail.com

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Rassure toi, ton francais est deja EXCELLENT !! :salute:

[%sig%]

5. indie

indie New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut Antonia,

Je suis Anglophone et je vais habiter au Paris pour 2 mois. Je search quelqun qui peux aide moi et ameliorez mon Francais.

cl2@qgenuity.com

- Jonathan

[%sig%]

6. vanity

vanity Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    hi c sophia! ur french is good ! je voudrais bien découvrir les endroits dont tu parles! si ça te dit d'y aller n'hésite pas à me contacter au 06.60.19.5542

[%sig%]

Loading...

Compartilhe esta Página