Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Londres: futur colloc

Discussione in 'London' iniziata da karina29, 31 Maggio 2004.

1. karina29

karina29 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    sevran
    salut!

je compte partir tres bientot a londres, vers juillet je pense pour y travailler quelque temps donc si vous etes dans cette meme situation on pourrait s aider a trouver un logement ou pourkoi pas en partager un....
    nhesitez pas a me contactez
    bye!!!!!!!!!!!

2. vanity

vanity Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    paris
    lol! hi karina je m'appelle sophia et si tu veux on pourrait s'aider moi aussi je voudrais partir à london voila mon numéro si tu ve me contacter 06.60.19.55.42! si tu habites à paris on pe se donner un rendez-vous! à bientot sweetie!

[%sig%]

3. _-^v^-_

_-^v^-_ New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    quelque part da
    :wave: :headscratch:

Salut !
    Je viens de jeter ma bouteille à la mer à l'instant, ((message similaire)), et en motivant ma recherche je suis tombé sur votre message.

Pour ma part je conte partir pour Septembre 2004. (((Mon premier hic ! Je suis un Homme))). :eek:h:

Si vous êtes sans préjugés >>> veuillez me joindre sur MSN ou sur ce numéro de Mobile 06 66 77 22 65 a+

[%sig%]

4. kyo

kyo New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    paris
    salut,
    moi aussi j'envisage de partir à londre et j'ai déjà acheté mon billet de train.
    moi je te conseil d'aller réserver ton logement sur le site studenz.com car tu sera hébergé dans un cité universitaire donc pas cher.
    si tu veux des info sur ton logement je te passe mon mail : kyostyle@hotmail.com

bye

5. Benjamin85

Benjamin85 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    St malo - Londr
    Je ne pense pas que studenz.com soit une tres bonne solution (chambre a 10Pounds la nuit c un peu cher), pour ma part je suis a Londres (HOUNSLOW) depuis plus d'1 mois et j'ai trouve sur place je sais que c un peu a l'arache mais ya beaucoup d'agence et on peut visiter assez rapidement moi je paye 260Pounds par mois et je suis dans une maison avec six autres personnes c pas mal pour la culture (4 slovaques et 2 indiens bien sympatiques). Donc les filles ya pas de problemes si vous voulez un coup de main en arrivant... Vous m'envoyez un pti mail si vous voulez en savoir plus far.mic@laposte.fr

SALUT

6. nubia

nubia Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut H33 (sorry),
    Je viens juste de lire ton message, et a priori on a le même projet. En fait, voilà, j'envisage de partir fin aout pour une ou deux semaines, afin de tater le terrain. Puis de retouner à londres vers octobre et m'y installer un moment. Comme toi, je n'ai aucune piste de logement. Donc, si tu pouvais me dire où tu en es, ce serait cool.
    Merci. Nubia :wave:

7. tinou

tinou New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut nubia,

je vois que tu compte t'installer a londres vers la fin d'annee et c mon but egalement.on pourrait peu etre rentrer en contact afin de partager nos recherches et ton debut d'experience vu que tu pars tater le terrain au mois d'atou, mon mail est tinoux94@wanadoo.fr si tu desire me repondre.
    a plus

8. 0

0 Guest

Salut ,

je serai a londres la semaine prochaine , j'ai trouve un job pr debuter mais je galere pas mal pr les logements... comme j'ai l'intention d'y rester plusieurs mois la colloc est surement la meilleure solution;dc si tu as des infos ou des conseils ils seront les bienvenus.

Merci,
    caro.

9. Hervé

Hervé Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Stavanger
    Paese:
    Norvegia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    des infos et des conseils:

Se loger à Londres

nhésitez pas à surfer sur le site, il regorge d'infos utiles.

[%sig%]

10. 0

0 Guest

Salut,

j'arrive de france et je suis a londres pr plusieurs mois donc si tu as des conseils ou des infos ils sont les bienvenus..
    En fait ou en es tu de ton projet/es tu tjs a londres?

thanks,
    @+
    caro.

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Future expat à londres London 20 Maggio 2015
✎ FR Recherche futurs amis londres London 11 Aprile 2007
✎ FR Cours d'anglais pas trop chers sur Londres London 26 Giugno 2023
✎ FR 2e tour présidentielle 2022: résultats sur Londres London 29 Aprile 2022
✎ FR 1er tour présidentielle 2022: résultats sur Londres London 11 Aprile 2022

Condividi questa Pagina