Forum United Arab Emirates

Forum degli Stranieri negli United Arab Emirates: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Votre opinion sur les femmes émiraties

Discussione in 'United Arab Emirates' iniziata da dali.dubai, 15 Maggio 2006.

1. dali.dubai

dali.dubai New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    france
    Bonjour,
    Je voyage régulirement à Dubai pour affaires. J'ai fait connaissances avec des femmes émiraities devenues pour certaines des amies. Je voudrais savoir si c dans leurs natures aux femmes de la bas d'imposer, d'ordonner d'etre si exigeantes avec leurs personnels. Cette idée de croire que l'argent permet tout. L'autre jour j'étais génée de voir une malaisienne porter des sacs et des sacs, lors du dejeuner j'ai voulu 'inviter la jeune malaisienne se restaurer, mais sa patronne est rester choqué de mon invitation, COMMENT? Une autre amie et un couple dubaiote ont le meme comportement avec leurs personnels

Je sais que les femmes de la bas se frequentent entre elles mais les hommes aussi , j'ai l'impression que c la même chose, même attitude.

je voudrais savoir votre opinion.

Merci

2. Benoit_DUBAI

Benoit_DUBAI Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Dubai
    Paese:
    Ucraina
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Oui . Malheureusement . Faut s'y habituer. car va changer cela... bon courage.

3. Dubaienne

Dubaienne Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    Français
    Moi ca me fait mal au coeur, l'exploitation à fond ! Parfois ces femmes/hommes sont obliges d'être soumis, pour avoir un salaire à la fin du mois, pour pouvoir faire vivre leur famille aux pays ! Ils gagnent mieux à dubai (malgré le petit salaire) c'est mieux que dans leur pays! Moi je ne pourrais pas même si j'ai des domestiques chez moi, des femmes de menages, des chauffeurs ou autre ( :lol: j'ai le droit de rêver), je n'aurais pas le coeur d'être aussi exigente, ordonner, imposer (peut-être oui, mais une limite) pas à les rendres esclave, ce sont des êtres humains et le respect et pour tout le monde, que tu sois le boss ou le femme de menage

4. Biakko

Biakko Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Même si ça peut paraître prétentieux je suis un peu comme Dubaienne je supporte pas les gens qui exploitent le petit personnel. D'accord c'est eux qui veulent faire ces boulots, mais s'ils bossent ils ont droit à un salaire qui les fasse vivre et au minimum de considération qui va avec...

5. lilia828

lilia828 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Ecoutez , il faut essayer de se mettre dans la situation , cette culture ancestrale qui existe au niveau des pays du golf , il faudra du temps , pour un certain soulevement , de ses couches sociales pauvres , pour l'instant leur seule objectif dans la vie c'est d'offrir de quoi se nourir a leurs familles , je connais l'exemple d'une philipino , qui etait nourisse dans une famille locale à dubai, et bien, son salaire pendant 2 ans lui a permis de contruite une immence maison aux philipines pour elle et toute sa famille ........ donc la je comprend pourquoi ces gens acceptent ce style de traitement , et ces les riches sont aissi , c aussi simplement dans leurs culture et tradition , ça rend malade au debut , puis ça passe pour de la normalité

6. Biakko

Biakko Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Non, tous les riches ne sont pas ainsi, tu peux me croire.

7. lilia828

lilia828 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Je l'espere bien !! mais , il faut se rendre a l'evidence que c'est assez rependu dans ce systeme .

8. Biakko

Biakko Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Hélas...

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Nouveaux projet:investir dans votre entreprise United Arab Emirates 31 Marzo 2006
✎ FR Le courrier postal au début de votre expatriation United Arab Emirates 20 Maggio 2005

Condividi questa Pagina