Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR ATTENTION A LONDONJOB LISEZ CA

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von baaltazar, 28. Mai 2006.

1. baaltazar

baaltazar New Member

Salut à tous, je viens de passer 3 jours à londres et je suis passé au siège social de london job (metro Holborn,Craven house au 6eme etage) pour leur demander de me donner les adresses de leurs logements et là mauvaise surprise: je les ai visité et la plupart de leurs logements sont TRES excentrés (comptez 40 minutes minimum pour ateindre la plupart des centres), ce sont généralement des taudis (celui de kilburn est un vrai ghetto) et pour couronner le tout j'ai eu la TRES TRES TRES forte impression qu'ils ont des logements fictifs: je me suis retrouvé plusieurs fois devant des batiments qui semblaient à l'abandon, vitres dégeulasses, sonnette HS, serrures condamnées,...et quand j'ai appellé les numéros donnés sur la fiche de description des centres en question je suis tombé sur des gens qui me disaient qu'ils n'étaient pas sur place et qu'ils allaient appeller le centre(donc là ou j'étais) pour dire à quelqu'un de descendre nous ouvrir.Evidemment personne n'est jamais descendu. Donc je fais quoi, j'appelle direct au siège de londonjob et là la nana qui m'a elle-meme filé les adresses me dit que c'est parce que les endroitsd que j'ai visité sont des appartement à louer. Alors d'une: cela justifie-t-il que ces lieux soit déserts et en ruine, et de deux dans ce cas pourquoi m'a-t-elle dit d'aller les visiter?
    En clair, au siège social je suis tombé sur des gens qui prennent leur clients pour des cons, qui ne savent même pas où se situent leurs centres, qui dès qu'on leur pose trop de questions racontent des conneries donc pour résumer...
    OUBLIEZ LONDONJOB OU ALLEZ AU PREALABLE VISITER LEURS CENTRES!
    NE PARTEZ SURTOUT PAS EN AVEUGLE!
    Ce n'est que mon avis et mes impressions que je vous fais partager ici...après libre à vous.

2. karamellle

karamellle New Member

:( jé envie d'hurler !!

tout d'abord merci pr l'info. Mais bon mon départ pour londres avec LondonJob est prévu vendredi et là franchement je sais pas koi faire vu que j'ai payé mon billet, effectuer toutes les démarches pas possibles...
    Je peux pas tout annuler comme ça !

En plus j'ai trop peu de temps pr essayer d'arranger la bétise que j'ai faite en faisant confiance à cette agence

Aide moi please :cry:

3. clairelemonier

clairelemonier Active Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Bizarre, bizarre mais personne ne parle des rapports entre London Job et Meeting Point qui est une autre agence qui propose les meme arnaques avec les meme logements.

4. lord-de-laze

lord-de-laze Well-Known Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français
    C'est parce que c'est la même association, mais avec deux noms différents.

Si tu as déjà tout payé, vas-y, tu n'as rien à perdre, c'est toujours mieux de vivre dans un taudis que dans la rue (vu ce que ca a du te couter, t'as ptet plus les moyens de te payer l'hotel ou 'auberge de jeunesse)

Die Seite wird geladen...