Forum United Kingdom

Fora Expat w United Kingdom: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Quel quartier ou ville choisir en GB?

Temat na forum 'United Kingdom' rozpoczęty przez alain121, Maj 19, 2006.

1. alain121

alain121 New Member

Polubienia:
    0
    on part pour une anneé scolaire couple et fille de 5ans ,notre budget est 2000p/mois pour 9mois(pret banc.) le temps de bien perfectionner mon anglais pour passer un test
    quel région ou ville choisir en fonction surtout de bonnes ecoles primaires
    et qualité de vie correct
    merci pour vos conseils

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Le plus facile est probablement Londres, mais ce sera le plus cher. D'un autre coté il faut voir ce que vous allez faire pendant 9 mois. Petit job? Cours de langue?

Si vous partez a Bristol, Brighton, Birmingham, Manchester, Edinburg ou Liverpool ce sera suremment beaucoup moins cher au niveau transport et logement. Par contre les activités seront peut etre moins variées (quoi que pour etre honnete je n'en sais rien... si vous faites connaissance rapidemment et vous intégrez au bon groupe dans la ville, ca aidera beaucoup). L'ecole des enfants est aussi un tres bon moyen pour faire connaissance avec d'autres parents. A 5 ans, pour 1 année scolaire je pense que peu importe l'école a partir du moment ou vous suivez bien l'enfant.

3. alain121

alain121 New Member

Polubienia:
    0
    expatriation en famille

merci pour ces précisions mais parmis ces villes laquelle est plus pratique pour rentrer de temps en temps en france ou /à londres,quelle ville me coneiller pour la qualité des ecoles primaires et qualité de vie et possibilite de trouver de la plece pour la rentrée prochaine.

4. pramos_alonso@hotmail.com

Polubienia:
    0
    J'ai habité à Oxford et Brigthon. Oxford est ma recommendation. Je suis espagnole, il y a beaucoup d'écoles, ce n'est pas trop cher...

5. clairelemonier

clairelemonier Active Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Londres
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    J'ai habite a Maidstone pendant quelques mois et je m'y suis trouve tres bien.
    C'est situe a 40 minutes en train du centre de Londres. C'est un quartier tranquille.

Je suis egalement allee a Hastings qui est situe dans le sud est en bord de mer. C'est tres joli. Le probleme c'est qu'il n'y avait pas de grande possibilite de travail et je suis venue a Londres.

Maintenant j'habite a Swiss Cottage sur la Jubilee Line et je m'y trouve bien. Le quartier est sympa. :lol:

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Pas etonnant vu le prix... c'est un des quartiers les plus chers de Londres. :lol:

7. Iscalo

Iscalo New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    paris
    Bientot à Birmingham

Salut tt le monde, je dois venir sur Bgham la semaine prochaine pour chercher y un petit boulot…je viens de finir mes études et j’aimerai améliorer mon anglais en passant 3 à 4 mois en Angleterre, mais londre ne m’intéresse pas vraiment. Mon avantage c’est que je serai hébergé à Bgham, donc je voudrai savoir si il y’a des opportunités coté petits boulots pour un français qui a un anglais moyen,et surtt comment s’y prendre (porte à porte ,internet… ?)
    Merci

Wczytywanie...