Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Evitez Global Gap

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von playa, 7. Februar 2006.

1. playa

playa New Member

En plus de frais qui sont tres cher par rapport aux services proposes j'ai paye 120 livres pour patager une chambre double avec une autre personne dans une auberge de jeunesse, le logement etait sale, alors que vous pouvez trouver une chambre en colocation avec peu de personne pour 60 livres par semaine.

Je vous conseille d'eviter les agences en France, qui n'ont pas de bureaux a Londres.

Bon chance :D

2. YSL

YSL New Member

C'est une agence d'arnaque avec des gens malhonnetes qui te demandent un tas d'argent pour ne rien avoir.

Le mieux c'est de chercher un logement directement a Londres

3. juliedelarue

juliedelarue New Member

agence a eviter

Je les ai contacte car je recherche un logement au plus tot.
    Quelle surprise quand ils m'ont annonce le prix!!!
    Environ 250 Livres seulement de frais pour avoir un logement et une assistance de leur part ridicule.
    Bye, bye
    Julie

4. ptitetulipe

ptitetulipe Member

Apparement ils ne sont pas aimes. Pas surprenant quand on sais combien ils te demandent???

5. cmoilevrais

cmoilevrais New Member

Salut,

En effet moi et un pote nous somme arrivé à londres avec comme partenaire Global Gap, et nous devions avoir un appart en colloc à notre arrivé, mais pas du tout!!

Grande et mauvaise surprise en fait c'etait un hotel minable à 110£ la semaine on est rester une semaine et on a trouver un appart ailleur.

Il nous ont proposer un logement je vais pas non plus jouer ma mauvaise langue, mais vu mon niveau d'anglais c'etait incomprehensible au telephone, avec une australienne et de plus la corespondante de global gap ne voulait pas appeler pour moi :evil:

De plus il sont censsé t'aider à trouver un boulot, mais rien du tout, quand j'ai vu aussi la facon donc il traduise un cv, sa ma fait peur, car le cv anglais est particulier, j'ai du le faire tout seul sur mon portable.

En fait rien ne vaut la debrouille surtout quand on vois le prix qu'il te demande et les resultats!!

@+

6. clairelemonier

clairelemonier Active Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Completement d'accord.
    A eviter. C'est une agence d'arnaque de premiere categorie parcequ'ils ne se contente pas seulement de te prendre un tas d'argent sans t'offrire de reel service mais en plus ils proposent des logements horribles, degrades, de m....
    Attention :eek:

Die Seite wird geladen...