Forum Departure

Expat Foren Departure: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Astuces pour un job a Londres

Dieses Thema im Forum "Departure" wurde erstellt von minette, 16. Mai 2006.

1. minette

minette New Member

voilà il m'a été déconseillé de passer par "londonjob". mais je veux partir à londres dès la fin du mois de mai 2006 jusqu'à fin août 2006 dans le but de trouver un job parce que jusqu'à présent j'ai rien trouvé en france.
    j'ai une soeur qui peut m'héberger je ne sais pas trop dans quelle zone elle est mais peu importe si c'est loin...
    ai je des chances de trouver un job? sachant que je ne suis pas bilingue je peux tenir une conversation simple...
    en plus j'ai une copine qui est parti 3 mois à londres et n'a jamais trouvé de boulot! que me conseillez vous?
    aidez moi c urgent!!!!

2. ghelene

ghelene New Member

courage

ca depend dans quel domaine tu veux travailler...parce que des petits boulots, tu pourras toujours en trouver! Cependant si tu veux vraiment faire carriere a londres, je te conseillerais de contacter au plus vite des entreprise dans ton domaines d'activite..a savoir que comme en france, le processus de recrutement des grosses entreprises est tres longs ( ca peut aller jusqu'a deux mois!!!)!!! vise donc les PME...elles recrutent plus vite en general...

a savoir aussi que concernant le logement, plus tu habiteras loin du centre, plus le metro te coutera cher...Par exemple, un abonnement mensuel zone 1 (centre) -Zone 3 coute 99£ soit environ 145€....

3. euphoria

euphoria Member

job...

le mieux pour trouver un job est de faire le tour des resto,pubs,macdo,burger king,shops etc... et de deposer ton cv, ce quiest pratique très courante en angleterre.
    Vas faire un tour sur www.caplondon.com tu trouveras pas mal d'infos ;)

bonnes recherches ;)

4. clairelemonier

clairelemonier Active Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Je suis completement d'accord avec toi.
    Le mieux c'est d'aller faire du porte a porte dans le centre.
    Ca t'evite de payer des agences cheres pour rien.

Die Seite wird geladen...