Forum United Arab Emirates

Forum of expats in the United Arab Emirates: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Les postes qu'on occupe aux Emirats C ICI! VENEZ COMPLETER!!

Discussion in 'United Arab Emirates' started by sassi69, Jun 1, 2006.

1. sassi69

sassi69 Member

Je lance ce nouveau sujet pour que chacun d'entre nous présente son poste occupé aux Emirats, la ville où il se trouve et surtout comment il a décroché ce poste, et ce, afin de pouvoir aider les francophones dans leur recherche d'une expérience dans ce pays et élargir ainsi notre présence dans ce pays.

Alors je commence, euh je suis pas encore aux Emirats :lol: , espérant tout de même que j'y serais dans pas longtemps.

Je suis actuellement à Lyon, j'ai reçue une offre d'Alcatel Dubai en tant qu'assistant au directeur du développement commercial en contrat local, c'est en cours.
    Je suis rentré en contact avec le Directeur commercial disons par hazard quand il m'a appelé dans mon travail pour un renseignement, et malgré que je recherchais depuis longtemps un emploi dans ce pays, c'est le destin qui a fait que je trouve un emploi de la sorte.

A vos crayons Mmes, Mlles, Mrs, pour nous raconter vos histoires.

2. Biakko

Biakko Addicted member

Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Ok je commence :

Statut : étudiant à Toulouse, pour encore quatre ans au moins...
    Expérience à Dubai : aucune, à part via internet.
    Arabe parlé : même pas.
    Ambition : terminer mes cinq années d'études, peut-être les parachever par une sixième, puis me dégoter un poste pas trop mal à Dubai.
    Objectif premier : me trouver un stage à l'année dans une entreprise à Dubai pour 2007-2008 (mais c'est pas facile...)

Loading...