Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Titulaire d'un BTS à Londres

Discussion in 'London' started by loxy, Jun 1, 2006.

1. loxy

loxy Well-Known Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    salut la compagnie, je suis bientot titulair d'un BTS Management des Unités Commercial (si Dieu veut lol) et je compte après cela m'installer à londres.

jai différentes questions à savoir:
    1) Je me débrouille pas trop mal à l'écris en anglais, mais je ne suis pas tout à fait à l'aise à l'oral, quels sont les jobs que je peux envisager à mon arrivée (les plus simples à trouver, les mieux rémunérés etc.)

2) Par la suite, sachant que j'aurai la capacité à parler 2 langues (Francais + anglais), serait ce intéressant de privilégier les secteurs touristiques de londres?

3) avec un BTS en poche dans en particulier dans le secteur de la vente et du management, quels sont les postes auxquels je pourrai postuler (Retail Assistant, Retail Manager, Bank, etc.)

4) est ce simple d'obtenir un CDI en Angleterre?

en vous remerciant :D

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Les phrases "mais je ne suis pas tout à fait à l'aise à l'oral" et "sachant que j'aurai la capacité à parler 2 langues" ne sont-elles pas un peu contradictoires ? Evidemment apres quelques mois c'est different. Mais il ne faut pas oublier que les gens qui parlent plusieurs langues sont légions a Londres (2, 3...voir beaucoup plus) car c'est une ville tres cosmopolite.

Les CDI s'appellent "Permanent contract" en Angleterre. Mais pourquoi vouloir commencer par un contrat de permanent a Londres alors que tu n'est pas encore isntallé et ne parle pas encore bien anglais ? Dans tous les cas tu seras certainement amené a changer de job.

3. loxy

loxy Well-Known Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français

bon jme suis ptet mal exprémis, jparlais par la suite dès lors que j'aurais réussi à perfectionner mon anglais.

Mais je vais corrigé.

UP :!:

Loading...