Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Internet sur mon PC portable ... [Londres]

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez mimi83, Styczeń 24, 2006.

1. mimi83

mimi83 New Member

Polubienia:
    0
    bonjour,

je suis a londres depuis hier, et je m'apercois k mon wifi ne capte pas de reseau la ou je suis ...

je voudrais donc savoir comment faire pour me prendre une connection internet a moi, sachant k je suis en collocation et au il ny a pas de telephone ...

Ou dois je m adresser (adresse / quartier) et surtout quel papier me seront demander (je n'ai pas de compte en banque ici encore) ...

merci de votre aide, c'est vraiment important pour moi!

A bientot

mimi

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
  3. electronvalley

electronvalley New Member

Polubienia:
    0
    Une excellente solution pour le NEt!

Pour ceux qui veulent le net sur londres mais qui n'ont ni BT ni le cable il y a un provider qui s'appel NOW, qui fournit ds connexion par exemple du 512k pour 14 pounds,
    Vous n'aurez ni besoin de BT ni du cable, ni de branchement, la connexion se passe par 3G, et il vous fournisse gratuitement le modem.
    De temps en temps la connexion n'est pas genial mais pas de frais d'insatllation, pas de ligne Telephonique, et si tu demage et que ton nouvel appart est couvert ta aucun changement a faire.

Voici le link : www.now.com

Hicham de london.

4. Stephlondres

Stephlondres New Member

Polubienia:
    0
    Canon comme systeme

Merci Hicham, Tu sais pas comment cça me rend service ta news, en effet j'ai commander leur modem et ca marche nikel en plus tu peux bouger et demenagger sans probleme.

je sais pas si tout le monde a compris le fonctionnement mais c'est bizarre qu'il n'y a pas eu de pos derriere!

merci Hicham

Wczytywanie...