Fórum United Kingdom

Fóruns de expatriação no United Kingdom: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Connaissez vous Place2stay ?

Discussão em 'United Kingdom' iniciado por laughlin, 24/5/06.

1. laughlin

laughlin New Member

Afiliado:
    10/5/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    Je viens de découvrir cette agence ds une annonce sur Internet, elle propose des chambres allant de 552 euros par mois (chambre simple) à 357 (chambre triple) en zone 2-3, ça m'a l'air intéressant ms j'ai tellement peur d'une arnaque, si vous la connaissez, j'aimerai bien avoir votre avis la dessus...merci d'avance

2. bambi62

bambi62 Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    oui je connais

coucou

je suis passe par eux quand je suis arrivee a londres, je te le deconseille, tu vis dans des maisons assez crade, jetais avec 11personnes dans la maison, on ma vole plein de chose pdt presque 2mois jetais la bas, a la fin jen ai tellement eu marre et jetais au bout du roulot, a la limite de renter en france, jai trouve un appart et jai perdu ma caution, ils ont pas voulu me la rendre

je te deconseille vraiment
    ils sont situes, leur bureau a turnpike lane zone3 et les proprio sont du sud de lafrique!!!

3. laughlin

laughlin New Member

Afiliado:
    10/5/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    ok merci beaucoup de m'avoir répondu, et encore une agence de moins sur qui on peut pas compter!je commence à désespérer d'en trouver une fiable et sans arnaque...!!Si quelqu'un a des bonnes adresses,je suis preneuse...

4. city glam

city glam New Member

Afiliado:
    12/6/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    Moi quand je suis passé par Uk londres l'an dernier, ils nous on mis dans une maison gerée par place2stay et ca a été le drame... voir mon post sur le sujet Uk-londres.com

Loading...