Foro Departure

Foros de la expatriación Departure: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Londres en sept/oct, ça intéress kelkun ??

Tema en 'Departure' comenzado por Sophia, 29 de Marzo de 2005.

1. Sophia

Sophia New Member

Se incorporó:
    26 de Marzo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Kikou :D

Moi c Sophia é je m'envol en septembre ou octobre, éh oui c un peu tot, je sai, mais pour le moment je me consacre à mon bac.

Donc pour ceux ki kom moi s'envol pour londres sept ou oct, contacter moi pour echange d'idée ou voyage ensemble.

Kiss ;)

2. latina093

latina093 Well-Known Member

Se incorporó:
    8 de Marzo de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Florence
    País:
    Italia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Italiano, Français
    salut sophia,

moi je part surement pour Londre à la rentrée également, mais plutot vers novembre (g un contrat de travail ki s'arrete le 2 novembre!)...

Donc si tu prevoit de retarder un peu ton départ, n'hésite pas a me contacter!

g cru lire k tu recherchais un emploi et un logement... je suis dans le meme cas!

je te dis a bientot!

3. christian courtier

christian courtier New Member

Se incorporó:
    9 de Agosto de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    aide-moi!!

salut soso! moi c'est sami et sa m'intérésse, j'ai 23 ans, je suis étudiant en droit, et j'ai moi aussi décidé de partir à londres en septembre pour amélioré mon anglais et résté au moin 1an, mais j'ai pas encore trouvé d'appart ,je suis dans la merde, j'aimerai bien trouvé en colloc au moin je serai avec d'autre francais, si tu pouvais m'aidé sa serai génial sa serai tro class, me dire comment ta trouvé parceque je galère 1 peu, merci soso!!! :eek: :idea:

4. aurelien83

aurelien83 Member

Se incorporó:
    16 de Octubre de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Aurélien un nouveau

Bonjour à tous tout d'abbord et à soso,
    je part à londres du 24 oct. au 2 Nov. pour un simple repérage et un séjour touristique pour me mettre dans le bain de la ville, car je compte mi installé apres mon bac pro cest a dire en juillet 2006, mon hôtel est s'appelle generator of london près de la station underground tube russel square à tavistock place exactement, si des frenchies sont O.P pour vnir pac d journée cool ac moi et g un collègue aussi n'hésitez pas à vnir me parler sur msn : aureliensancho@hotmail.com, voila g en ma posséssion la london pass, la travelcard pour 1 semaine...... et je compte allez a fabric niight club, madame jojo's, faire une soirée halloween je c plu ou et faire la tournée des musées!!!!!!!!!!!!!!!! alors jattend vos interpélations..... merci davance

5. Benopopo

Benopopo New Member

Se incorporó:
    23 de Marzo de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Idem

Bonjour tout le monde !

J'ai 24 ans et je suis en CDI en ce moment mais ca ne va pas durer.... donc je souhaite partir entre septembre/octobre.
    C'est encore loin mais je me suis tout de même renseigné sur les organismes qui aident les Français à trouver un logement, un travail et dans les démarches administratives... et ca me donne envie trop envie de partir !!!
    C'est vrai que partir à plusieurs c'est plus sympa.... Donc si vous y aller en septembre, don't forget to contact me !!! Merci :)

6. Antoinejen

Antoinejen New Member

Se incorporó:
    14 de Mayo de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Rouen
    Salut moi je compte partir au mois de septembre mais a Cambridge, qu'un ami anglais m'a recommandé pour son dynamisme universitaire.
    J'ai 20 ans j'arrete la fac un moment pour tenter l'expérience, je cherche a passer par des agences mais pour l'instant pas de résultats, si quelqu'un est chaud pour tenter l'aventure sans passer par les organisme faites moi signe c'es tplus sympa a plusieurs!

7. lore22

lore22 Member

Se incorporó:
    27 de Febrero de 2006
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    paris
    salut a tous,
    je vois que beaucoup de personnes partent pour la grande avanture au mois de septembre/octobre. moi je part en octobre alors si des gens partent dans cette periode faîte moi signes!!!!

Cargando...