Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Partir en famille à londres écoles anglaises

Discussie in 'London' gestart door Janse, 10 mei 2006.

1. Janse

Janse Member

Lid geworden:
    10 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjours à tous.

Je voudrais avoir quelques renseignement car en juillet 07 nous avons l'intention d'aller s'installer à londres. J'ai trois enfants de 10, 13, et 16 et je voudrais avoir des conseilles au niveau de la scolarisation. Combien de temps faut t-il en moyenne pour apprendre la langue? faut-ils redoubler? où resterons t-elles dans leurs niveau actuelle? comment sa ce passe pour les études secondaires secondary school? Toutes les écoles ont des uniformes? si oui,ou s'en procurer? dans l'établissement ou ailleur? Si vous auriez quelques infos. Merçi :confused:

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Pour les uniformes, les ecoles fournissent une liste d'endroit ou se les procurer. Pour les chaussures, c'est plus difficile mais il n'y a pas d'exigence, sauf qu'elles doivent etre noires.
    16 ans semble un peu tard pour rentrer dans le systeme anglais (mais l'enfant parle peut etre deja bien anglais ?). A defaut le Lycee francais semble ideal.
    Pour les autres et notamment le dernier les enfants ont une grande capacite d'adaptation. C'est bien sur difficile dans les premiers mois et il faut beaucoup l'aider mais apres un temps il deviendra aussi bon que les autres normalement.

PS: tenez vous specialement a les mettre dans le systeme educatif anglais ou c'est a defaut de ne pas avoir de place au Lycee francais ?

3. Janse

Janse Member

Lid geworden:
    10 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Merci pour les infos, c'est que le lycée français est cher et il y a trop de demande, mais elle se debrouille pas mal en anglais. savez vous si l'enfant doit perdre 1 ans ? ou non :)

4. daisybox

daisybox Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Strasbourg
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Même si elle doit perdre 1 an ce n'est pas énorme vis à vis du bénéfice qu'elle pourra avoir du fait de la langue. Une amie est partie au canada dans une école anglaise, elle a réussit alors qu'elle se débrouillait un peu. Elle a bcp bosser mais aujourd'hui elle est bilingue à 100%...

5. Janse

Janse Member

Lid geworden:
    10 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    merci pour les réponses si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à m'en informer merçi

6. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Au sujet du redoublement, non l'enfant n'a pas a perdre un an... ceci dit s'il y a des devoirs a faire en anglais au debut ca va etre dure (c'est pour ca qu'il faudra aider), et qu'elle perde 1 ans ou 5 ans n'y changera rien.

7. Janse

Janse Member

Lid geworden:
    10 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    merçi pour vos réponses mais, 16 ans n'est pas trop tard?

8. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    A mon avis un peu... en plus je pense que le systeme scolaire francais est meilleur que le systeme anglais apres l'ecole primaire. Donc il faudrait mieux le garder dans le systeme francais. En habitant a Londres de toute facon son anglais s'ameliorera tres vite et il sera toujours possible de faire des études superieures dans un college anglais par la suite.

9. Janse

Janse Member

Lid geworden:
    10 mei 2006
    Leuk Bevonden:
    0
    Je préfère les mettres dans le système educatif anglais les lycée français sont cher et on est pas sur d'avoir une place. Existe t-ils des cours intensifs d'anglais pour les jeunes de 16 ans ? si oui ou peut-on les trouvés et à combien? merci

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ EN Partire per londraaaaaaa London 7 jul 2013
✎ FR Londres, colocation ,agence, partir London 16 mrt 2013
✎ FR Comment partir deux mois à Londres ? London 5 mrt 2012
✎ FR Début projet pour partir à Londres et travailler dans un SPA London 3 feb 2012
✎ IT Ki vuole partire per londra?????????????? London 12 nov 2011

Deel Deze Pagina