Fórum United Kingdom

Fóruns de expatriação no United Kingdom: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Que risque-t-on si on fraude le train en Angleterre??

Discussão em 'United Kingdom' iniciado por ratsauvage, 25/4/06.

1. ratsauvage

ratsauvage Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour, j'espére que ma question sera publiée car je n'ai pas trop d'argent et je dois faire Dover - kingston upon Hull en train via londres et je sais que ça coute trop chere pour moi. Est ce que c'est comme en france ou on n'a qu'une simple amende ou risque ton plus gros???

merci d'avance de vos réponses.

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Une amende, mais sur les longues distances il y a presque toujours des controlleurs dans le train. Toutefois il est parfois possible de leur acheter directement des billets au prix normal (mais je ne sais pas quand: peut etre lorsqu'on leur dit qu'on n'a pas eu le temps d'acheter un billet ?)

3. ratsauvage

ratsauvage Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Mais crois tu vraiment que je risque de faire un petit séjour derrière les barreaux si je ne paye pas le billet ou je risque juste de me faire descendre du train au prochain arret??

4. himate

himate Member

Afiliado:
    26/4/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    Je dirais un passage en court... lol ca peux te faire une bonne experience.

oui voyageant frequement en train london-birghton... london-slough (rifRuff slough!!) ou gatwick-express, j ai souvent pas le temps et l envie d acheter un ticket... Les controleurs britanique plus aimable que nos confreres, l'achat de ticket on bord et tout ce ki de plus normal... Plus tu voyages tard moins y a de controle, sinon je dirais t 'as 80% de te faire controller...

a savoir si vous avez des reduc style etudiant ca fonctionne pas au tarif a bord sur sur le heathrow et gatwik express... (9pounds a la place de 14 allez au guichet!!!!)

la privatisation du secteur ferroviare n as pas fais baisser les prix au contraire!!! 31 tarif different toutes compagnies confondus sur un london manchester!!!! et ki se charge de l entretien et la securité de telle voie???? c pas moi c l autre compagnie!!! lol! NON pas trop je voyage souvent en train.....!Merci Maggie

5. ratsauvage

ratsauvage Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Merci himate mais bon ta réponse ne répond pas vraiment à ma question. DOnc à voir les réponses je peux voyager sans billet je n'aurai qu'une amende que je ne payerai jamais car je serai déja revenu en France quand ils penseront à moi!!!

6. himate

himate Member

Afiliado:
    26/4/06
    Curtidas Recebidas:
    0
    Sorry mate!!!

koi tu voyage sans ticket!!!!!! charclo
    serieusement un plan : fais le mec normal francais de base paume, ki a pas de liquide mais une belle visa ELECTRON ( apel banque sur chaque Operation) ....
    :D
    elle ne sont pas accepte par les terminaux t aura ete de bonne fois t aura voulu payer... ca sera de leur faute LOL...

Quelques potes anglais ne prenne jamais de ticket dans les trains il payent ke si y a le controleur...

Loading...