Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR [Londres] Achat logement en France - NIF ?

Discussione in 'London' iniziata da chafika, 28 Marzo 2006.

1. chafika

chafika Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut tout le monde,
    J'espere qu'on va pouvoir m'aider. J'habite a Londres. Et Tout recemment, j'ai achete un appart. en France. Il y a une semaine, mon banquier m'a contacte pour me demander mon NIF (Numero d'Identification Fiscale). En France, on peut l'obtenir a la mairie. Par contre, il semblerait qu'en Angleterre l'histoire devienne bcp plus corsee . En effet, j'ai contacte tous les services du consulat, notamment le service fiscale. Et la rien du tout. Personne n'a ete capable de me dire a quoi correspondait le NIF et ou on pouvait l'obtenir en Angleterre :cry: . Donc, je fais appel a vos experiences et connaissances (notamment, celles des moderateurs).
    Merci d'avance

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Le numéro utilisé par les services fiscaux est le NIN (pas NIF), c'est a dire le National Insurance Number.

3. chafika

chafika Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    merci pour les renseignements. J'ai tjrs cru que le National Insurance Number ne correspondait qu'au numero de secu. Par contre, j'aurai cru que le taxe code serait plus approprie dans mon cas. Mais bon, je vais pas chercher midi a 14hoo.
    dans tout les cas, je vous remercie de m'avoir eclairer :D .

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR [LONDRES] Salaire, cout de la vie, j'ai des questions :) London 19 Aprile 2009
✎ FR [Londres] Job band 5 London 30 Maggio 2008
✎ FR [Londres] - Recherches des quartiers pour les zones ... London 21 Dicembre 2007
✎ FR Avoir une ligne fixe mais pas le Wifi [Londres] London 5 Giugno 2007
✎ FR Recherche amis désespérement ...[Londres] London 27 Febbraio 2007

Condividi questa Pagina