Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR A tous ceux qui vont tenter leur chance à Londres!

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez bibine, Styczeń 6, 2006.

1. bibine

bibine New Member

Polubienia:
    0
    Je suis heureuse de constater que ce mois ci je ne serai pas la seule à tenter ma chance en passant par une agence.Moi je pars un peu avant vous et je passe par Fist Language Europe.Je suis un peu angoissée vu tous les sons de cloches différents qu'il y a à leur propos. (Voir discussion sur ce forum).Bref, je jouerai les reporters pour vous et vous ferai part de mon expérience.Pour ceux qui ont envie de rentrer en contact avec moi , n'hésitez pas à m'envoyer un mp. ;)

2. ptitetulipe

ptitetulipe Member

Polubienia:
    0
    Dommage que tu n'ais pas regarder le site du consulat de France avant car ce mois ci il deconseille les agences qui font payer pour le travail!

3. lore22

lore22 Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    paris
    il st vrai ke le consulat affiche un message d'alerte concernat les agances! mais à les entendre, il n'y a aucune agances qui est bonnes!!! c'est normale il ne pernnenet que les plaintes des gens!!! il faut arréter avec les agances anark surtout quand on à jamais fait l'experience de partir avec une agence!
    il faut être tres tres tres tres prudent!!!

Wczytywanie...