Forum Dubai

Les forums de l'expatriation à Dubai: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Recherche active de stage à dubai

Discussion dans 'Dubai' démarrée par nenousse, 9 Mars 2006.

1. nenousse

nenousse New Member

Inscrit depuis le :
    9 Mars 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour tous le monde,

Actuellement étudiante en master en ecole de commerce en France, je suis à la recherce d'un stage de fin d'étude à dubai dans les fonctionc marketing et commerciales. Après de longues recherches, j'ai vite remarqué que très peu d'offres sont proposés voir même pas du tout. Je ne sais pas si c'est dû au faite que les stages ne sont pas ds la cultiure des entreprises ou si c'est tt simplement moi qui me suis mal debrouillée. Par conséquent si vous avez des plans, des sites interessants ou si vous connaissez des entreprises qui recherchent des stagiaires, je vous remercie de m'en tenir informé.

mon adresseemail: ines009@yahoo.fr ( même adresse pour mon adresse msn)

2. saidinho

saidinho New Member

Inscrit depuis le :
    20 Mars 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    salut va sur la chambre de commerce de dubai tu trouveras le listing des entreprises et tente ta chance un peu partout! bonne chance!

Chargement...