Bonjour a tous et à toutes.. Je commence à travailler à Londres le 1er mars 2006 dans le quartier de Holborn. Je ne connais absolument pas londres et je suis à la recherche d'un appartement avec deux chambres pour vivre avec ma femme et ma fille. Pour l'instant je suis en france et je pensais essayer de trouver un appartement par le biais d'une agence immobilière qui parle français . Pouriez vous me guider afin que je ne frappe pas à la porte d'une agence d'escroc. J'aimerais trouver un appartement situé à 30 minutes en métro de Holborn mais je ne sais absolument pas dans quel quartier chercher... pourriez vous me donner quelques conseils en me proposant un quartier ayant un bon rapport qualité/prix 300 L/sem max et si vous connaissez une agence immobilière qui parle français faites le moi savoir. Merci d'avance pour votre aide. Un futur expat un peu perdu..
30 minutes de Holborn, c'est peu... habituellement on compte entre 45 min et 1 h de porte a porte. En travaillant a Holborn tu peux chercher sur la Central Line ou mieux meme je pense, sur la Piccadilly line - Barons Court par exemple, c'est assez sympa. Le nord je ne connais pas trop (avec £300/semaine je pense que tu devrais trouver un 2 bedrooms en zone 2). Il faut regarder les offres des agences sur Londres/Louer Tu devrais venir dans un premier temps tout seul, faire quelques jours d'hotel pour pouvoir voir directement des agences et visiter avant de faire venir ta famille. Bonne chance 8)
Bon conseil lol! Moi j'aurais proposer d'acheter le loots qui ne coute par cher mais j'ai appris de nouvelles informations sur ton lien Merci Carole